Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions aménagement pour Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Sam 16 Aoû 2008, 10:16 | |
| Les lampes 100 W, ce ne sont pas des lampes speciales reptiles, donc n'importe quelles 100W fait l'affaire ? - placer un termometre habituelle dans le terra peu suffire ? Parceque moi les sondes, les hygrometre et blablabla --' -Nimporte que tube neon diffussant des uvb dans un magasin de bricolage a moindre cout sont utilisable dans un terrarium pour pogo ? N'est-ce pas? -Si le point froid est trop chaud j'fais quoi? -Si le point chaud est trop froid ? Et j'profite du post, la nuit,dans le terra, on eteint toutes les lampes, le cable chauffant, et neon uvb ?? J'ai des doutes Je debute, donc soyez indulgent Tchao |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Sam 16 Aoû 2008, 10:31 | |
| Si ton coin chaud est froid, et que ton coin froid est chaud, inverse les Sinon si ton coin froid est chaud, met y un coin avec de l'eau (je pense) Sinon si ton coin chaud est froid, met y un tapis chauffant ou clable chauffant Pour etre sur met un thermometre dans ton coin chaud, et un dans ton coin froid :p Perso la nuit j'éteind que mon neon (et lumiere si il y a) parce que la température tombe d'elle meme en fonction de la nuit, et si y fait des chaleur de dingue, la oui j'éteindrais les cables ou tapis chauffant, mais c'est pas le cas pour le moment. Voila pour moi. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Sam 16 Aoû 2008, 12:26 | |
| J'ai vu des ampoule 100W a casto, c'est 2€, elle sont utilisable et chauffe assez pour le terra ? |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Sam 16 Aoû 2008, 13:29 | |
| Pour ca j'en sais rien, perso moi pour mon terra de rhaco j'ai mis un néon uvb 5% mais il m'a couté 15 €
Pour ta lampe, je ne sais que répondre ! attend l'avis des autres :p |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Sam 16 Aoû 2008, 13:50 | |
| Pour les espèces désertiques, il faut du 10.0 en UV. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Sam 16 Aoû 2008, 19:48 | |
| As tu lu ça: http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/avant-de-poser-des-questions-sur-les-pogonas-t7954.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona Dim 17 Aoû 2008, 18:28 | |
| moi perso j utilise un spot classique avec un thermostat (la lampe clignote mais je vais mettre un variateur d intensité comme sur les halogème pour avoir ma température sans que l ampoule s éteignent) et un néon uvb 10.0 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aménagement pour Pogona | |
| |
| | | | Questions aménagement pour Pogona | |
|