| Questions pour anolis vert... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tybaud Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 12:20 | |
| Salut j'ai des questions pour l'entretien de mon futur anolis notamment au niveau du chauffage et de l'éclairage je voudrais savoir quel type de lampe utiliser et si elle doit etre en marche 24h sur 24? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 12:30 | |
| personne ne sait :( |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 13:30 | |
| Tu dois de toute façon mettre un néon UV 5.0, c'est obligatoire. Aprés pour le chauffage, c'est toi qui choisis ... Tu peux mettre un lampe Bleue (Day-light) avec un cordon chauffant branché sur un thermostat pour avoir de bonnes températures jour/nuit. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 13:38 | |
| ok merci beaucoup mais la lampe ellle est fournie dans l'habitat pack exoterra?parceque c'est ce que je compte prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 13:42 | |
| Et le chauffage c'est c'est pas 24h sur 24 n'est ce pas?je dois le couper la nuit? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 13:56 | |
| La journée, tu dois avoir un côté chaud (environ 32°) et un côté froid (environ 27°). Tu obtiens ce gradient thermique en concentrant tes moyens de chauffage (lampe / cable ...) du même côté. Tu peux couper le chauffage pour la nuit si ta pièce n'est pas trop froide. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 13:58 | |
| bah ça va si elle tourne autour des 20? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Jeu 14 Aoû 2008, 14:02 | |
| Par contre je comptais mettre le point chaud vert le haut près de l'éclairage mais si j'utilise un tapis ce sera pas possible... |
|
| |
kymcoww Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Willems, France Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: UV Mar 14 Juil 2009, 22:14 | |
| bonjour tou le monde je possède un anolis , et je voulai savoir si je sui obligé de metre un néon UV ou si une lampe UV chauffante suffit , merci de me rèp , a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Mar 14 Juil 2009, 22:25 | |
| Salut kymcoww,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité. Merci d'avance
Cordialement PAT ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Mer 15 Juil 2009, 15:35 | |
| bonjour, je voulais savoir si il était possible pour de mettre 2 ampoules de 26w reptiglo (5% uv) comme éclairage et un spot chauffant 60w comme chauffage ... ? merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Mer 15 Juil 2009, 18:33 | |
| Pourquoi 2 ampoules de 26w reptiglo (5% uv) ? Tu mets le spot chauffant côté chaud et l'ampoule UV au milieu. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... Mer 15 Juil 2009, 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour anolis vert... | |
| |
|
| |
| Questions pour anolis vert... | |
|