Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dragon D'eau avec Rainettes | |
| | Auteur | Message |
---|
juliengduqc Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Dragon D'eau avec Rainettes Mer 13 Aoû 2008, 18:37 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il est possible de faire cohabiter un dragon d'eau avec 3 petites rainettes comme ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou s'il serait trop dangereux pour des bactérie même si le dragon et les rainettes sont élevées en captivité, ou encore que mon dragon ait le malheur d'en goûter une... merci de vos réponses. ps: je vais avoir mon dragon d'eau demain, et p-e les rainettes si ce n'est pas une mauvaise idée. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dragon D'eau avec Rainettes Mer 13 Aoû 2008, 18:46 | |
| Salut Julien,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité. Merci d'avance
Cordialement PAT ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dragon D'eau avec Rainettes Mer 13 Aoû 2008, 18:47 | |
| Pour la cohabitation, tu peux oublier. Les Dragons d'eau sont habitués à chercher leur nourriture dans leur bac à eau lorsqu'il s'agit de poissons, il en sera de même pour des grenouilles. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon D'eau avec Rainettes | |
| |
| | | | Dragon D'eau avec Rainettes | |
|