| parade pres accouplement??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 00:01 | |
| ben voila ce soir en faissant le terra des racho j ai mis mes deux male et ma femelle ( je sais mais j etais la pour surveiller et je voulais voir se qui aller se passer)dans le meme fauna afin de faire un coup de propre au 2 terras et un des male a sauter sur la femelle en la mordant la pauvre couinner comme un chaton qu on loupe lors d un lancer de marteau j ai laisser faire et il est reparti avec l autre male est c est l autre qui a fait de meme c est un viol collectif ou une rebelion masculine ?la femelle est arrivee recement et est plus vieille que les males de plus elle est craintive je ne la voie que tres rarement dans le terra quelqu un peut il m eclairer sur cette attitude??? merci d avance de vos reponses |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 03:06 | |
| Ca n'est pas délicat effectivement, les mâles. Il peut y avoir des accidents mais c'est rare, de toute façon sur le coup tu ne peux rien y faire à part constater les dégâts ensuite et tenter de les soigner. Si tu tentes de les séparer quand il la fourre et la mord, le stress causé par ton intervention + leurs mouvements désordonnés seraient pire que de ne rien faire... Mon mâle auric a perdu un bout de queue comme ça, contre une femelle visiblement rebelle. -_- ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 03:23 | |
| L'a même eu de la chance qu'ils ne se soient pas frittés les 2 mâlous... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 08:54 | |
| si bien sur mais ils sont encore jeunes et plein de foutre et je voulais observer pendant le mettoyage de leurs habitats respectifs et il n y a pas eu d accouplement juste du "ta geulle et suce"et puis rien de plusest ce que ca veut dire qu il va y en avoir? dois je faire tourner la femelle une foi chez un un fois chez l autre? |
|
| |
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 11:22 | |
| Eh voilà une tournante maintenant... T'es vraiment tordu... Nan sérieux, qd elle sera en âge et en forme et vu que c'est une timide, moi je mettrai un mâle chez elle, celui que tu choisira, ou les deux, si tu veux...ça dépende de comment tu veux gérer ta repro, mais l'un après l'autre. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 12:40 | |
| la femelle est en age c les deux petit mal qui sont jeunes je suis pas tordu je prend exemple sur mes ainés qui devait parler a leur femme d un week end en ariege |
|
| |
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Sam 09 Aoû 2008, 15:27 | |
| Ahhh okioki ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Jeu 14 Aoû 2008, 16:00 | |
| La dame chez qui j'ai acheté les bébé ciliatus l'année passé maintenait 2 mâles et 3 femelles dans le même terra, depuis des années, et aucun soucis. Le terra n'était pas bien grand non plus... |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? Jeu 14 Aoû 2008, 16:54 | |
| euh, deux mâles pour une femelle ou faire tourner la femelle du terra d'un mâle au terra de l'autre c'est la condamner rapidement à l'épuisement. c'est une espèce prolifique, déjà qu'une seule femelle pour un mâle, tu risques l'épuisement, mais là, c'est de l'esclavage sexuel pour moi, il vaut mieux mettre un couple ensemble et laisser un des deux mâles seul ou alors lui trouver (par chance) une autre femelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parade pres accouplement??? | |
| |
|
| |
| parade pres accouplement??? | |
|