| Salut les félés :) | |
|
+10Pouf le russe Polo Blacksnake Virginie&Chris Snaofire Thorrshamri ch'ti reptile tywan Malwene 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Malwene Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 22:42 | |
| Félés de reptiles et autres animaux en tout genre evidement Bon ben voila apres avoir jetté un oeil aux messages de presentation precedents je remarque que Thor a l'air de beaucoup "inviter" les gens (surtout les gentes d'ailleurs) donc je ne ense pas vous surprendre en vous disant que c'est encore et toujours lui qui m'a conseillé de venir En bref me voila avec toutes mes passions et mes ideaux, prete a de frandes discussions aussi passionnees que tordues! Et oui je suis une tordue moi aussi meme si en general sur les forums ca ne se voit pas trop ... Juste pour parler un peu de moi ben j'ai 20 ans et je suis etudiante en langues etrangeres appliquees a Evry (2 eme annee) autant dire que je passe mon temps a glander a la fac et a jouer a la belote (ou au tarot) Je monte a cheval depuis 15 ans, je suis fan de grenouilles en tout genre, j'aimerais partir faire du benevolat en Chine (je vous avait bien dit que j'etais felee!) Je vais m'arreter la mais si vous voulez me connaitre un peu plus aucun souci messages ici ou par msn A bientot! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 22:44 | |
| Bienvenue Par Minou!!!!
prem's |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 22:46 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:03 | |
| Bienvenue a toi .... |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:06 | |
| Bienvenue parmi nous amie Malwene Ah enfin une fan de grenouille ça tombe bien nous aussi |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:40 | |
| bien venur par minou........et une fille de plus une .....fait gaffe ici c'ets des vrai rapace de fille...... aaaahiieeeuuu nnaaann thor pas la tete aaiieeu u |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:42 | |
| Ah, une nouvelle! bienvenue à toi par minou! |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:43 | |
| et oui de la chair fraiche les mec aatttaaabbbblleeeeeeeuuuuuuuu |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:44 | |
| Pas moi...je ne m'intéressse qu'à soso mmoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les félés :) Dim 07 Mai 2006, 23:51 | |
| ooohhh moi polounet d'amourrr que c'est mimi ....... |
|
| |
Polo Membre Banni
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 01:42 | |
| Mon dieu Polo, je t'ai déjà dit : un peu de dignité, que diable !! Quant à vous, très chère, soyez la bienvenue sur notre charmant forum de félés !! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 04:46 | |
| - Blacksnake a écrit:
- bien venur par minou........et une fille de plus une .....fait gaffe ici c'ets des vrai rapace de fille......
aaaahiieeeuuu nnaaann thor pas la tete aaiieeu u Je suis fier de constater l'importante part féminine sur ce forum,et je félicite à la fois mon charme naturel et ma volonté de parité non-sexiste sur ce coup-là. Ma chère Blacksnake,faudrait pas non plus prendre les vaillants Dragons pour des charognards,ce que nous ne sommes pas (enfin,Polo un peu parfois ),quant à ta jolie tête,il serait dommage de l'abîmer,nous privant ainsi de ses possibles usages beaucoup plus constructifs et,hum,agréables? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 11:13 | |
| Encore une fille venue exprès pour moi !! Soit le bienvenue !!! N'hésite surtout pas à poster ta trombine Et encore une qui monte à cheval...tout benef' pour le pouffinet.... |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 13:03 | |
| llllooollll thor je m'excuse vous n'ettes pas de charognard ....des rapaces serai plus aproprié (a part toi personne n'est adepte de la necro....) quand a ma tête et ses multiple usage nous tes remercions de nous avoir épargnier......(mais c'est pas pour ca que ont te fera une demonstration constructive... ) |
|
| |
Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 14:25 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Malwene Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 14:32 | |
| Merci a tous pour l'accueil ca fait toujours plaisir ^^ Ma tete dans le trombi c'est pour bientot meme si ca ne sera pas l'evenement de la semaine! - Pouf a écrit:
Et encore une qui monte à cheval...tout benef' pour le pouffinet.... C'est a dire? |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 19:24 | |
| Bienvenue parmi eux et moi! (faut bien changer vu que tout le monde m'a gauler mon par Minou perso) |
|
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Salut les félés :) Lun 08 Mai 2006, 22:34 | |
| - Acrius a écrit:
- Bienvenue parmi eux et moi! (faut bien changer vu que tout le monde m'a gauler mon par Minou perso)
tu devrais être contant, t'as inventé une formule qui est devenue culte, la classe! |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salut les félés :) Mar 09 Mai 2006, 16:35 | |
| Bienvenue par Minouuuuuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les félés :) | |
| |
|
| |
| Salut les félés :) | |
|