| Salut!! | |
|
+6Umbre68 Pouf Thorrshamri LordFoufoune et Winter Virginie&Chris Roxane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxane Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Floride Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 04:08 | |
| Alors moi c'est Roxane, j'ai 17 ans, je vis en Floride (oui oui en Floride, je dis pas de conneries), 7 h de decalage Sinon j'aime beaucoup les reptiles (c'est ma grande passion comme tout le monde ici ) mais j'ai aussi un tendre amour pour les mygales, scorpions, et quelques amphibiens. Je possede: 1.0.0 Iguana iguana Rhinolpha 1.1.0 Caméléon trioceros deremensis 0.1.0 Gramostola Rosea 1.2.0 Eublepharis Macularius + 7 oeufs dans l'incub en ce moment!!! 0.0.1 Trachemy Scripta Elegans et...................... c'est tout pour le moment, j'avais quelques poissons (eau d'ouce) d'aquarium mais je viens de m'en separé recament. Voilou..... sinon je viens de faire un poste avec des photos de mes ptits monstre dans la bonne section |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 09:27 | |
| Bienvenue à toi et à tes reptiles |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 12:00 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 12:17 | |
| Bienvenue! Sans doute pourras-tu à la fois nous parler de cet état américain riche en reptiles mais aussi dans l'approche US de la terrario,qui est certainement très différente de la nôtre! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 13:35 | |
| Bienvenue à toi ! Encore une fille, yeah !!! Je suis impatient que tu nous présente la terrario US et que l'on échange nos connaissances, nosu avons tellement de chose à apprendre. N'hésite pas à passer par le trombi |
|
| |
Umbre68 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Alsacian West Coast Emploi : Loueur d'alambic / Etudiant en génomique Loisirs/Humeur : Terrario, Aquario, Mangas, Romans, et pleins de trucs Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 14:28 | |
| Salut Roxane et bienvenue, et pour la photo dans le trombi je dis oui oui oui, surtout que j'avais déjà vu une photo de toi sur ton forum |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Floride Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 16:04 | |
| Merci a tous de votre bon accueil , et oui j'irais mettre une ou deux photo de ma tete dans le trombi! alors qui es tu Umbre68 ?? mystere... dit le moi |
|
| |
Umbre68 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Alsacian West Coast Emploi : Loueur d'alambic / Etudiant en génomique Loisirs/Humeur : Terrario, Aquario, Mangas, Romans, et pleins de trucs Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 16:52 | |
| Ben un simple petit terrariophile qui élève des Bufo debilis Au fait il est devenu quoi ton forum? Tu l'as arrêté? |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salut!! Sam 27 Mai 2006, 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!! Dim 28 Mai 2006, 03:14 | |
| alors oui pour repondre a ta question, j'ai du suprimer le forum, car deja ça marchait pas fort et second, j'avais plus le temps de m'en occuper , c'est pas grave... |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut!! Dim 28 Mai 2006, 10:23 | |
| |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut!! Dim 28 Mai 2006, 17:58 | |
| Au fait pourquoi vis t u en floride ? tu es une americaine ou une française qui vit la-bas ? Où ça en floride (j'ai vécu quelque mois a miami ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!! Dim 28 Mai 2006, 20:13 | |
| Je suis une Française qui a deménagé aux us. Je vis au Nord ouest de la Floride, mes parents on eu la carte verte alors moi j'ai suivit comme d'hab. Mais j'ai vecu deux ans a l'ile de la Reunion, c'est la bas qu'on a fait notre demande (pour la carte), apres trois ans on l'a finallement eu, et maintenent je suis la. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut!! Dim 28 Mai 2006, 20:43 | |
| Ha une ex-réunionaise, ça va faire zizir à notre toinette nationale... Pourquoi s'emmerfer à attendre 3 ans alors que sur des sites douteux des petits spams nous annoncent que l'on peut l'avoir au tirage au sort ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!! Lun 29 Mai 2006, 05:16 | |
| c'est justement a la loterie qu'on l'a eu , mais la premiere fois, ça a pas marché, on a re essayé, et la on l'a eu. Mias c'est long avec tous les papiers a envoyer...et tout et tout...ect |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Salut!! Mer 31 Mai 2006, 16:14 | |
| ouaa trop classe une floridienne (non?) tu pourra poster plein de jolie photos .... je vais aller vite voir tes bêbettes bienvenuuuuuue à toiaaaaaaaa kiissss |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut!! Mer 31 Mai 2006, 19:41 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOxxxxaaaaaaannnnnneee........ bienvenue chez les fous... ( en même temps, tu habites déjà chez les cons, alors...) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!! Jeu 01 Juin 2006, 04:44 | |
| salut a tous lol j'aime bien ce forum! ps: tywan, y'a pas quen Floride (ou au US) qui a des cons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!! | |
| |
|
| |
| Salut!! | |
|