Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pharmacie veto en Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Pharmacie veto en Espagne Lun 04 Aoû 2008, 08:16 | |
| On part faire les courses en Espagne, j'ai trouvé un pharmacien véto à la frontière on va voir ce qu'il y a en magasin... Y a des molécules introuvables en France interessantes à ramener Je pense au Ca..yl peut-être...(pas connaitre nom de la molécule=. Ne pas citer de noms de produits (voir charte) qui d'ailleurs peuvent très bien porter un autre nom en Espagne mais les noms des molécules actives.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: pharmacie veto en espagne Lun 04 Aoû 2008, 08:43 | |
| bonjour kwakwak, tu peut jeter un oeil sur les prix des anti parasites, nac et aussi animaux domestiques please. ? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pharmacie veto en Espagne Lun 04 Aoû 2008, 09:01 | |
| keek sam Genre anti-puces et tiques Là on va tout regarder car les molécules ne marchent plus trop bien chez nous... Celles où on met une goutte sur le cou derrière les oreilles par ex... Chien et chat ça on va faire Regarder pour souris, hamster, etc.... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pharmacie veto en Espagne Lun 04 Aoû 2008, 10:19 | |
| - Akwakwak a écrit:
Y a des molécules introuvables en France interessantes à ramener Je pense au Ca..yl peut-être... La molécule c'est carbaryl Attention trafic de stups Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: pharmacie veto en espagne Lun 04 Aoû 2008, 11:50 | |
| c est cool kwakwak, car que ce soit nac ou domestique les produits en france sont excessivement cher. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Pharmacie veto en Espagne Lun 04 Aoû 2008, 20:57 | |
| C'est clair méfies toi des contrôles....
Vérifies, mais je crois que le carbaryl c'est une directive européenne..... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: Pharmacie veto en Espagne Lun 04 Aoû 2008, 23:52 | |
| alors je rentre..pas de C...yl en rien..vraiment pas grd chose... J"ai noté des prix, antibiotiques en injection ou en spray... savais pas que ça existait.., colyre, etc... Je sais pas koi faire car à part les marques j'ai rien pu avoir d'autre...de l'autre côté du comptoir.. Gwalf j'imagine tu connais les prix, Sam, on voit ça en mail, apparemment interdit en MP aussi... Prennez le mail du fofo actuel, ça marche ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Pharmacie veto en Espagne Mar 05 Aoû 2008, 08:30 | |
| Je comprends pas bien ton histoire de mail, donc maile-moi plutôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pharmacie veto en Espagne | |
| |
| | | | Pharmacie veto en Espagne | |
|