Auteur | Message |
---|
mikouille03 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Dim 17 Aoû 2008, 20:42 | |
| Oh dommage qu'il n'y a pas de photo du terra fini |
|
| |
Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 01:22 | |
| Joli fond, à quand une photo dans le terra avec les plantes ? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 12:57 | |
| Vu la taille du terra oublies le monstera, il porte bien son nom... Une seule feuille adute remplira ton terra... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
caliseb Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : tours Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 22:21 | |
| |
|
| |
mikouille03 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 22:27 | |
| Magnifique terra, j'espere que je saurai un faire un aussi bien que le tiens pour mes futur rhaco! Encore une fois, FELICITATION |
|
| |
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 22:41 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 22:43 | |
| Il est magnifique. Les plantes, c'est 100 % naturel ? |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : tours Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Lun 18 Aoû 2008, 22:59 | |
| oui les plantes sont 100% naturel car je vouler recréer leur milieu naturel pour que mais dragon d'eau si sante le mieu possible.
j'aurrer voulu savoir quelle plante aquatique je peut metre dans le bassin en sachant que je mais des guppys dedans.
pour se qui et de la nourriture combien peut on donner de guppys par jour ou part semaine en plus des grillons. |
|
| |
Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Mar 19 Aoû 2008, 01:07 | |
| Superbe terra ! Dans le bassin, tu peut mettre des microsorum pteropus ou des petite anubias (anubias nana). L'avantage de ce type de plantes, c'est qu'il n'y a pas besoin de substrat: une petite roche ou une racine, du fil de nylon pour les attacher et c'est tout. Sinon, quelques brins de ceratophyllum demersum, mais ça devient vite envahissant, surtout dans un si petit bassin. pour les guppys, tu peux leur mettre un peu de paillettes de temps en temps. Mais les grillons ne sont-ils pas trop gros pour eux ? |
|
| |
bruno Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Mar 19 Aoû 2008, 01:35 | |
| C'est magnifique,ayant vu le decor seul avant montage,ça donne super bien dans le terra ça met le decor en valeur. C'est quand que tu me fais le mien???????? |
|
| |
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Mar 19 Aoû 2008, 07:07 | |
| merci a toi novice pour les plante aquatique et pour se qui et des guppys je ne leur donne pas de grillon a manger je vouler s'avoir combien je donner a manger de guppys au dragon d'eau en plus des grillon et bruno si tu veut que je te face ton decor de fond pas de probleme mais moi qui c'est comment tu bricole je c'est que le tien sera superbe aussi |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Mar 19 Aoû 2008, 12:07 | |
| ca rend vraiment bien. Je suis aussi en train de construire mon terra pour mes dragons, pour ton bassin tu as fait comment pour la filtration ? je cherche un moyen me permettant de bien filtrer l'eau tout en pouvant y mettre des guppies... |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Mar 19 Aoû 2008, 19:29 | |
| excellent ça me donne envie d avoir des dragon d eau parce que avec les pogo on peut pas faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon Mar 19 Aoû 2008, 21:10 | |
| la filtration et faite part une pompe a double filtration d'aquarium mais il faut quand meme tout les 2 jours passer un coup d'eppuisette pour autter les escrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decor de fond pour godzilla et venon | |
| |
|
| |
| decor de fond pour godzilla et venon | |
|