Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| avancement terra | |
|
+13Gargantua Novice Thorrshamri lsdn gabrielvh GECKOTTE Akuaterrak Hog's nose caliseb Crayssius et Aryyn Patrick de Tourcoing FloquetA stefettibo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: avancement terra Mar 29 Juil 2008, 14:45 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 44 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 28 Aoû 2008, 10:49 | |
| peut etre est il possible de le teinter non?? |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 28 Aoû 2008, 11:44 | |
| - Chastity a écrit:
- peut etre est il possible de le teinter non??
Tu veux pas la gribouiller avec un papier crayons non plus ? |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 28 Aoû 2008, 12:22 | |
| en faite ce qui se passe c'est que mousse PU + colle a carrellage + vernis aqua = pas étanche lol alors toute la partie de la cascade fuite (une vrai petite eponge) , je vais essayer de tout recouvrir au silicone pour aqua transparent en l'etalant avec les dois |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 44 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 28 Aoû 2008, 12:39 | |
| |
| | | axel2rouen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : seine maritime rouen 76 Emploi : aide soignant en geriatrie Loisirs/Humeur : mon metier la musique et les reptiles Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 28 Aoû 2008, 13:33 | |
| c'est vraiment sympa mais pour ma part je rajouterais quelques lianes au dessus de ton bassin car je trouve que à cette endroit sa fait vide mais sinon BRAVO p.s: il va vraiment faloir que je m'y mette à la mousse expansive car quand je vois tout les resultats c'est vraiment magnifique |
| | | Hikari Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 25 Sep 2008, 17:03 | |
| Je suis épatée !! Magnifique ! question indiscrête : tu en as eu pour combien? J'aimerai fabriquer le terrarium de mon caméléon mais je ne sais pas trop comment faire ! Je commence à le trouver trop petit ! |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 25 Sep 2008, 18:13 | |
| Le mieux pour les caméléon reste le flexarium Dans ce c as tu peux créer un fond puis faire les autres parois en grillage , style volière . |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: avancement terra Jeu 25 Sep 2008, 19:32 | |
| Voir les débats sur le flexarium en partie caméléons, on ne mélange pas tout marki ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: avancement terra Ven 26 Sep 2008, 14:12 | |
| je reste scotché devant ton travail !!!! franchement super ton terra !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement terra | |
| |
| | | | avancement terra | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|