Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vipère péliade, ai-je bien fait ? | |
|
+8Summerrain Thorrshamri Akuaterrak linaprad Bébène Hog's nose Patrick de Tourcoing Opale de Feu 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Vipère péliade, ai-je bien fait ? Lun 28 Juil 2008, 21:37 | |
| Rappel du premier message :
Je travaille comme releveuse de compteurs en job d'été. Aujourd'hui, en allant chez une vielle dame, j'ai vu deux vipères péliades lovés juste à côté de son entrée, au soleil dans les plantes.
Pensant bien faire, j'ai prévenu la personne. Elle est allée chercher une binette. J'ai étée très naive de penser qu'elle allait juste les balacer dans le champs derrière : malgré mes cris et mes explications, je n'ai rien pus faire. La vielle, terrifiée, as découper les deux vipères à violents coups de bienette. Les pauvre serpents n'ont même pas chercher à se défendre, juste à fuire alors qu'elle leurs mettait la colonne et les chaires en lambeau.
Sachant que c'était des vipères ( tête et écailles triangulaires, queue courte, corps clair avec motifs marqués... ) et que la seule d'alsace est la péliade dont la morsure est très violente, j'ai voulut éviter l'accident con de la mamie qui veux trifouiller ses plantes et qui se fait choper par le serpent effrayé... Et du coup j'assiste à une véritable boucherie. Je crois que l'image de la vipère, encore vivante, qui sort sa langue en direction de son poumon encore rataché à elle et qui traine dans le gravier restera un cauchemard pour moi. J'entend encore le bruit de la binette.
Ai-je bien fait de vouloir éviter un accident et ainsi précipiter l'horreur sur ses deux pauvres serpents ?
Je me sens très mal... |
| | |