Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. | |
|
+5Virginie&Chris Titouan stupide hobbit jouflu Thorrshamri Sorcika 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 11:00 | |
| http://www.humainavendre.com
Non, HumainAVendre.com n'est pas un site d'esclavage ! N'avez vous jamais voulu savoir combien vous valez d'euros ? Et c'est le moment de le savoir, avec HumainAVendre.com vous serez jugé sur vos critères physiques, mentaux, votre cadre de vie, votre comportement et même vos croyances !
Moi je vaux 5 940 000 €. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 11:08 | |
| Arf,je te suis de près;Félicitation vous valez 5 881 600 € Pour inscrire votre score (supérieur à 3 000 000 €), le consulter ou le montrer à vos amis (es) veuillez inscrire votre pseudo ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 11:12 | |
| Quand tu es une femme ils te demandent ta taille de bonnets, je pense que c'est ça qui m'a fait passer sous la barre des 6 millions. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 11:18 | |
| Moi j'ai sans doute été trop modeste sur mes capacités intellectuelles... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | vorpals Invité
| Sujet: vendre Mer 14 Fév 2007, 12:28 | |
| |
| | | stupide hobbit jouflu Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 640 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : étudiante en histoire de l'art Loisirs/Humeur : pourrir la journée d'un maximum de personnes, en un minimum de temps Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 12:49 | |
| trop marrant!! mais si je puis émettre une réserve, et sans tomber dans la paranoïa, ne croyez vous pas que ce genre de site, sous couvert d'objectif humoristique, ne serve à récolter des informations diverses? Je vaux 5 832 400 € sur HumainAVendre.com, et vous |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 15:07 | |
| Ba, Perso j'ai eu 5 880 000 ! Je suis content, au moin je vaux pas rien ! Titouan |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 16:03 | |
| Virginie: 5 983 350 € et Christophe : 6 804 450 € |
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 16:04 | |
| Ce truc est nul,il ne tient pas compte d'avoir peur d'une toute PETITE petite petite petite lampro sauteuse,sinon Chris serait sous la barre des 2 millions ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 17:56 | |
| 5 108 130 € j'ai pas de département et pas de salaires donc sa fait baisser a mort |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 17:59 | |
| 6107300 euros, correct non? |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 18:42 | |
| Félicitation vous valez 6 701 400 € |
| | | pepe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : paris Emploi : rentier Loisirs/Humeur : tiercé-quarté-quinté + si affinités Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. Mer 14 Fév 2007, 20:30 | |
| Moi, j'suis pas un vendu, mais j'ai quand même fait le test (en trichant un tout petit peu pasque j'avais un trop gros handicap sur la charitabilité, l'alcool, le tabac, la date de naissance, la taille du sexe et d'autres trucs bénins) => Félicitation vous valez sans forcer 5 907 350 € (et en plus, j'avais marqué homosexuel mais j'ai été quand même crédité de 100000 €, la classe) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. | |
| |
| | | | Lien à la con, mais ça m'a bien fait rire. | |
|