| Transmission d'une éventuelle maladie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 16:40 | |
| Buenos diàs , j'ai deux rats et j'aimerais m'offrir une souris Je lui ai préparé une petite cage douillette et tout mais voilà , j'ai peur que la future soit porteuse d'une maladie et la refile à mes couillus J'attend avec impatience vos avis les plus...bah vos avis tout cours |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 17:59 | |
| :bball: il a pas fini de nous amuser j'vous dit ! |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 18:01 | |
| Mais non je ne compte pas les mélanger :x Vous me prenez vraiment pour un idiot non ? Mais j'ai déjà eu une souris en même temps qu'un rat ( même pièce ) et elle lui à refilé la gale que je n'avait pas déceler sur elle en l'achetant. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 19:13 | |
| |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 19:39 | |
| à part les parasites et divers mycoses comme tu l'as dit par exemple la gale je sais pas si y a vraiment des maladies communes |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 19:43 | |
| C'est justement de ses maladies là que j'ai peur... |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 20:06 | |
| bah justement c'est ce que je dis je connais pas de maladies entre les rongeurs seuls les parasites et les mycoses peuvent se transmettre (certaines même à l'homme "teigne") mais se sont pas des maladies pour ce qui est parasites tu mets une goutte derrière les oreilles d'une pipette de strongol (les autres peuvent être toxique pour eux) pour la teigne c'est un peu plus pénible à soigner |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 20:17 | |
| - flor a écrit:
- bah justement c'est ce que je dis je connais pas de maladies entre les rongeurs
La LeptospiroseFred |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Dim 27 Juil 2008, 23:18 | |
| oui mais c'es super rare |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Lun 28 Juil 2008, 12:30 | |
| Rah je sais pas quoi faire , j'en ai envie de cette souris |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Lun 28 Juil 2008, 13:26 | |
| J'aimerais bien que mes cheyneis me disent ça plus souvent... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transmission d une eventuelle maladie Lun 28 Juil 2008, 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Lun 28 Juil 2008, 19:57 | |
| Tiens Sam-my je pensais à toi, les Mastos ont fait des petits faut que je poste les tofs... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transmission d une eventuelle maladie Lun 28 Juil 2008, 20:47 | |
| ne m en parle pas ! il y en a partout chez moi en ce moment ! des bébés gerbilles, des bébés rats, des bébés souris rayés, plein de bébés mastomys ( dont une portée de celle qui a une patte en moins ),tous dans la grange avec les bébés hirondelles en sus. il n y a que les lapins qui n ont pas reproduit mais on m a donné deux lapins nains qui sont trop gros pour que je les donne au boelen. je vais lacher tous ca a barcelonne..... |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. Jeu 31 Juil 2008, 10:41 | |
| J'ai acheté un malou tout blanc ! Il s'appelle Shavo ! ( s.o.a.d) Il a l'air bien mais sa queue à des petites accrochures ( morsures ? ) Sinon il défèque normalement , à le nez et les yeux propre et un pelage nickel. Juste cette queue un peu abîmé en fait on dirait qu'on à essayé de lui couper la queue tout les 1 cm...je suis compréhensible ? Je pense que ce sont les ongles des vendeurs suand ils les attrapent pa la queue. Mais bon , l'important avant tout , c'est que les maladie respiratoires ne puissent pas se transmettre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmission d'une éventuelle maladie. | |
| |
|
| |
| Transmission d'une éventuelle maladie. | |
|