Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Conseil pour eventuelle 1ere ponte | |
| | Auteur | Message |
---|
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Conseil pour eventuelle 1ere ponte Mar 12 Avr 2011, 12:13 | |
| Mon frere a une elaphe guttata qui ne mange plus. Il est aller voir le veto ce matin, celui-ci lui a dit qu'elle pourrait etre en cloque et donc j'aurais besoin de conseil pour la boite a ponte ? Quel genre de boite, substrat, humidité a avoir...
Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Conseil pour eventuelle 1ere ponte Mar 12 Avr 2011, 17:06 | |
| - radium35 a écrit:
- Mon frere a une elaphe guttata qui ne mange plus. Il est aller voir le veto ce matin, celui-ci lui a dit qu'elle pourrait etre en cloque et donc j'aurais besoin de conseil pour la boite a ponte ? Quel genre de boite, substrat, humidité a avoir...
Merci Je n'ai pas de conseil à te donner mais une question "elle pourrait être gravide", le véto n'a pas fait de radio ? je pense que l'on peut voir les oeufs avec une radio, à moins que çà soit nocif ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Conseil pour eventuelle 1ere ponte Mar 12 Avr 2011, 22:39 | |
| - phiil21 a écrit:
- radium35 a écrit:
- Mon frere a une elaphe guttata qui ne mange plus. Il est aller voir le veto ce matin, celui-ci lui a dit qu'elle pourrait etre en cloque et donc j'aurais besoin de conseil pour la boite a ponte ? Quel genre de boite, substrat, humidité a avoir...
Merci Je n'ai pas de conseil à te donner mais une question "elle pourrait être gravide", le véto n'a pas fait de radio ? je pense que l'on peut voir les oeufs avec une radio, à moins que çà soit nocif ? Normalement oui, on fait une radio. Sinon une boite assez grande pour accueillir la femelle, avec un trou dans une des faces pour qu'elle y entre, avec de la vermiculite humide. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Conseil pour eventuelle 1ere ponte Mar 12 Avr 2011, 23:17 | |
| ben une radio aurait été mieux, c'est sur... Je vais faire ca au mieux, comme il me l'a laissé a la maison. Merci en tout cas |
| | | ced13 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : 13300 Emploi : Commercial Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Conseil pour eventuelle 1ere ponte Mer 13 Avr 2011, 08:46 | |
| et pour incuber les oeufs tu vas faire comment ? |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Conseil pour eventuelle 1ere ponte Dim 17 Avr 2011, 17:00 | |
| Bonne question Ced13... Surtout que là, je viens de voir des oeufs. J'en suis ai ùmais bon en atendant je ne sais comment les incuber. Je vais surement acheter un incubateur ou essayer d'en faire un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour eventuelle 1ere ponte | |
| |
| | | | Conseil pour eventuelle 1ere ponte | |
|