Auteur | Message |
---|
theguedin Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Mer 30 Juil 2008, 18:42 | |
| bon voici une foto de ma femelle aujourd'hui ma femelle est très active or le mal c'est installer dans sont petit terrier et dort mai ne sort pas!!! meme pour manger monsieur préfère tirer sa longue langue pour essayer d'attraper quellques proies |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Mer 30 Juil 2008, 19:54 | |
| |
|
| |
craf Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Ancenis (44) Emploi : Sécurité incendie Loisirs/Humeur : Informatique, Auto, manga Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Sam 04 Oct 2008, 09:36 | |
| Superbes ces crapauds |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Lun 10 Nov 2008, 15:45 | |
| et bien sa ce passe super bien malgrer une baisse de l'appetit depuit maintenant bien 2 semaines je ne c'est pas ce qu'il on le terra est a 24° mai il semble vouloir hiberner !!! a oui petite chose j'ai remarquer que le contour de leur yeux au niveau du dots est devenue plus foncer penser vous a un problem ?? |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: bufo Lun 10 Nov 2008, 17:16 | |
| ses certainement du au fait qu ils prenent leur coloration d adults |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Lun 10 Nov 2008, 19:35 | |
| les bufo alvarius sont en moyenne assez passifs !! les miens ne commencent à s'agiter vraiment que vers la tombée de la nuit... un petit doc tiré de reptimag (c'est une question que je leur avais envoyé...) : |
|
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Mer 19 Nov 2008, 16:37 | |
| le plein m'sieur ! c'est cool ce petit reportage je vai vite aller acheter ce magazine il y a l'air d'avoir de bonne info tu a msn j'aimerai te parler un peut de nos monstre sid vivius !!! ton nom me dit quellque chose |
|
| |
Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Sam 22 Nov 2008, 18:37 | |
| Tu récupères le DMT ? Je suis quand même étonné que ce genre d'animal soit proposé à la vente (même si le prix élevé décourage pas mal de personne ce qui est une bonne chose). Je crois d'ailleurs qu'il se trouve sur la liste des produits stupéfiants en Suisse. |
|
| |
vl298 Membre Banni
| Sujet: Bufo alvarus Mar 02 Déc 2008, 01:47 | |
| Edité pour les raisons ci-dessous, merci de tenir compte de nos messages et de te présenter.
Summerrain
|
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Mar 02 Déc 2008, 10:31 | |
| Par ailleurs et sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je rappelle que sur le net en général et ici en particulier, il est interdit de faire l'apologie d'une drogue quelle qu'elle soit. Donc on y va doucement sur la question des psychotropes, merci. |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Mar 02 Déc 2008, 10:58 | |
| surtout qu'en l'occurence, si tu te renseignais un peu, je ne sais pas si tu aurais envie de consommer le venin de ces crapauds !!! (sans parler du fait que ce soit totalement interdit !) |
|
| |
Hylanolis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Informatique Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Sam 06 Déc 2008, 19:18 | |
|
Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Sam 06 Déc 2008, 22:49 | |
| Bah tu sais l'amanite tue mouche est un hallucinogène comme les autres (fortes doses) toute personne peut mal le supporter et en mourir comme avec toutes les drogues dure.
Ensuite les allu que la personne pourrait voir , sachant que la dose est très forte pouraient vite tourner en bad trip et au lieu de te faire crever te rendre fou ou perché a vie ... |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Informatique Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Sam 06 Déc 2008, 23:00 | |
|
Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Sam 06 Déc 2008, 23:10 | |
| @ Hylanolis : j'aimerai savoir d'où est ce que tu tiens tes informations...
il semble que l'on ait en effet isolé de la bufoténine et de la diméthyltryptamine de certaines amanites, mais certainement pas de l'Amanita muscaria... ce sont Amanita citrina, A. porphyria et A. tomentella qui semblent contenir ces alcaloïdes...
Amanita muscaria contient du Muscimol, de l' Acide Iboténique, de la Muscarine et d'autres principes plus ou moins actifs (comme l' Acide 1,2,3,4-tetrahydro-I -methyl-B-carboline-carboxylique, analogue du principe actif de la liane banisteriopsis caapi servant a la confection de l'ayahuasca, le R4-hydroxy-pyrrolidone-(2), qui semble se rapprocher du muscimol,ainsi que d'autres substances...).
d'autre part, j'aimerais également savoir d'ou te viennent tes infos concernant la mort de déficients mentaux aux Etats Unis... La bufoténine et la DMT semblent surtout être de précieux outils pouvant nous aider à comprendre le mécanisme de certains disfonctionnements du cerveau (comme la schyzophrénie ou l'autisme) et je n'ai jamais entendu parler de ces cas de morts subites du malade mental...
cela me rapelle une émission sur les champignons que j'ai vu il y a peu ou les intervenants nous expliquaient sans faiblir que les psylocibes "hallucinogènes" français contenaient du LSD... bref... |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Dim 07 Déc 2008, 03:50 | |
| - Hylanolis a écrit:
-
la ou n'importe quel individu peut prendre du LSD 25 ou de la mescaline, prendre de la bufotenine c'est jouer à la roulette russe Je ne suis pas du tout d'accord pour plusieurs qui ne sont pas à évoquer sur un forum de reptiles, mais avant de dire certaines bêtises il vaudrait (et faudrait !) se renseigner un peu mieux. Bref j'ai lancé le sujet du DMT sur le ton de la rigolade et certains en font l'apologie ou parte en débat pseudo-scientifique pas très bien construit (mis à part la dernière interention) Je pense que l'on peut retourner au sujet initial... Salutations |
|
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Dim 07 Déc 2008, 13:17 | |
|
Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Dim 07 Déc 2008, 13:46 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas du tout d'accord pour plusieurs raisons qui ne sont pas à évoquer sur un forum de reptiles, mais avant de dire certaines bêtises il vaudrait (et faudrait !) se renseigner un peu mieux.
Ecoute, à voir ce que tu écris tu n'as jamais vu en live les effets de l'acide lysergique sur un humain ou en laboratoire... Les effets d'une première et unique prise de LSD peut avoir des effets dramatiques sur un organisme. Bref tu banalises ces effets par rapport à la bufoténine (qui n'est pas en rapport direct avec le sujet qui était le DMT). Tu parles de bufoténine dans Amanita muscaria... - Citation :
- je pense que c'est raté et que cela restera stérile, comme beaucoup de choses sur les forums
C'est exactement ce que je pensais en lisant les arguments que tu balances et qui semblent acquis alors que c'est tout le contraire, et cela je trouve dommage. Un débat se doit d'avoir des arguments utiles et réels pour pouvoir être intéressant et que l'on ait envie d'y participer. Mais encore une fois je suis parti sur une boutade et pas sur un débat drogue/hallucinogène sur un forum de reptile...... Salutations Un ami de la biologie |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS Dim 07 Déc 2008, 14:18 | |
|
Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BUFO ALVARIUS Dim 07 Déc 2008, 14:36 | |
| hylanolis, tel que l a si bien dit thorr, l analyse ainsi que la dissertation de ce sujet n ont pas lieu d etre publiquement sur le forum.
Dernière édition par sam82 le Dim 07 Déc 2008, 15:38, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUFO ALVARIUS | |
| |
|
| |
| BUFO ALVARIUS | |
|