Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MathMath
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 14
Localisation : Poliez-Pittet 1041
Date d'inscription : 08/08/2023

Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Empty
MessageSujet: Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup   Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 08:54

Bonjour à tous, j'ai sorti mes 2 lézards à collier d'hibernation le samedi 6 janvier après 2 mois au froid (6º). Ça fait donc presque 3 semaines et j'aurais pensé qu'ils mangeraient beaucoup mais apparemment pas. Ils mangent 1-2 grillons par jours voir aucun. Est ce normal ? Il ont 11h d'éclairage.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zephiel
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
zephiel


Nombre de messages : 233
Masculin Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2016

Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup   Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 15:40

Je n'ai jamais eu de reptiles qui hibernent mais j'ai toujours lu que la reprise devait être progressive, oui. Surtout que janvier c'est encore le plein hiver, je ne connais pas la biologie de l'espèce mais ça semble logique qu'ils ne soient pas en pleine activité, et donc qu'ils essayent de rester "au ralenti".
Revenir en haut Aller en bas
MathMath
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 14
Localisation : Poliez-Pittet 1041
Date d'inscription : 08/08/2023

Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup   Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 16:02

D'accord merci beaucoup, je vais regarder comment ça évolue. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup   Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotaphytus qui ne s'alimente pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevasses; mauvaise mue [Gecko leopard]
» mange pas beaucoup
» pogona bouge pas beaucoup
» Beaucoup de contrôle à Houten?
» Beaucoup trop maigre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: