Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium d'ensemble | |
| | Auteur | Message |
---|
Proctis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : 95 Montlignon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: terrarium d'ensemble Jeu 17 Juil 2008, 19:20 | |
| Bonjour a tous
je viens de construire un terrarium de 80.40.50 et j'aurais aimé le peuplé d'anolis
j'aimerais déjà savoir combien en mettre et puis aussi si avec cette longueur mettre 2 mâles est possible ou trop dangereux
est il possible d'ajouter une autre espèce comme des petits geckos du style Lepidodactylus ou des scinques Holaspis guentheri
ce serait sympa de me conseiller sur le matos que je dois installer dans le térra
merci de me dire ce que vous pensez de mon projet
Léo |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terrarium d'ensemble Jeu 17 Juil 2008, 20:03 | |
| Pour des Anolos déjà tu prend ton terra et tu lui fais faire 1/4 de tour, ils sont arboricoles...80 cm de haut c'est le pied... Après la cohabitation ben, les plus petits serviront de nourriture aux plus gros...y a bien des chances... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Proctis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : 95 Montlignon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: terrarium d'ensemble Jeu 17 Juil 2008, 20:18 | |
| bah les vitre sont pausé et tout
j'avais lu que 50 de haut suffisait pourtant |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terrarium d'ensemble Jeu 17 Juil 2008, 20:23 | |
| Bah, ça devrait le faire qd même...mais pour avoir eu un paquet d'anolos je sais qu'ils adorent faire des grimpettes, alors plus y en a mieux c'est... Et ça compte pour beaucoup ds les pbs de dominance, très importants chez ce genre là... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Proctis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: terrarium d'ensemble Jeu 17 Juil 2008, 20:39 | |
| donc dans ce volume 1 mâle et 3 femelle semble bon ? ou encore une de plus possible ?
merci
Léo |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terrarium d'ensemble Jeu 17 Juil 2008, 20:47 | |
| 1 mâle et 3 femelle c'est bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium d'ensemble | |
| |
| | | | terrarium d'ensemble | |
|