Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oh, encore un nouveau | |
|
+6Blutgrafin Thorrshamri pichenollie Virginie&Chris Snaofire tywan 10 participants | Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: oh, encore un nouveau Sam 29 Avr 2006, 19:51 | |
| Bonsoir,
Comme vous aurez pu le remarquer moi c’est tywan…
LMDReur depuis peu car tous fraîchement arrivé dans la monde des reptiles et cordialement invité par mivou (merde ça marche pas) par notre tôlier, le grand (que dis je ?!?) l’immense Lord Thorrshamri (ça, c’est fait…).
J’ai 29 ans et mon boulot est de refaire des intérieurs d’avions privé pour de milliardaires…
Je pratique l’aquariophilie (bien que je réfléchisse a la façon de transformer la plupart de mes aqua en terra… et ouai, je crois que le virus est présent en moi) et suis attiré plus particulièrement par les lézards mais ne possède pour l’instant qu’un EM.
Voila pour l’instant.
J’espère passer de bon moments parmi vous. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Sam 29 Avr 2006, 19:56 | |
| Bienvenue parminou Tywan... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| | | | pichenollie Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Localisation : arras 62 Emploi : glandeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Sam 29 Avr 2006, 20:07 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | pichenollie Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Localisation : arras 62 Emploi : glandeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Sam 29 Avr 2006, 20:55 | |
| |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Dim 30 Avr 2006, 11:20 | |
| Bienvenue à toi ! Je vais encore me répéter avec mon collégue moscovite mais, consulte la charte et appose ta signature si tu es en accord avec ses principes. |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Dim 30 Avr 2006, 13:09 | |
| fait gaffe de bien lire tout parce que on sait jamais ce que thor a put cacher dans les plis sacré de la charte .....
on ne lis jamais assez les petites ligné ecrit facon vermiselle.....
je plaisante
bienvénido parmis "lier".....
ok je sort-----> |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Dim 30 Avr 2006, 13:43 | |
| Sois le bienvenu chez les cinglés ! |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| | | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Dim 30 Avr 2006, 17:37 | |
| - Pouf a écrit:
- Bienvenue à toi !
Je vais encore me répéter avec mon collégue moscovite mais, consulte la charte et appose ta signature si tu es en accord avec ses principes. et on la trouve où cette charte...? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau Dim 30 Avr 2006, 17:53 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=507 là et si tu es ok,tu signes dans le topic "signataires de l'accord de principe" ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh, encore un nouveau | |
| |
| | | | oh, encore un nouveau | |
|