Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| laemanctus longipes | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: laemanctus longipes Mer 16 Juil 2008, 16:46 | |
| Bonjour est ce quelqu'un peut me renseigner sur les moeurs de ce reptile merci d'avance Bien a vous Syl[img] [/img] |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: laemanctus longipes Mer 16 Juil 2008, 17:21 | |
| Tiens, un lien interessant, ils en font l'élevage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas évident au premiers abords ce lézard, des difficultés seront à prévoir pour l'alimentation... En plus je crois que ça n'est pas forcemment un lézard très actif, il doit passer beaucoup de temps immobile sur sa branche... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: laemanctus longipes Mer 16 Juil 2008, 17:29 | |
| Merci akwakwak effectivement cela ne ma pas l'air bien facile a avoir en captivité je vais essayer d'en savoir un peut plus sinon je trouve qu'il est vraiment super beau comme reptile. Bien a toi Syl |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: laemanctus longipes Mer 16 Juil 2008, 17:34 | |
| Je déplace ton post ds la rubrique "qu'a des couettes" ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
| Sujet: Re: laemanctus longipes Mer 16 Juil 2008, 17:44 | |
| merci de l'avoir déplacé ça la fout mal quand meme premier post que je fait et hop une connerie je le ferait plus Syl |
| Sujet: Re: laemanctus longipes Mer 16 Juil 2008, 17:55 | |
| Pas grave on est là pour ça ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laemanctus longipes | |
| |
| | | | laemanctus longipes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|