| Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. | |
|
+3Gargantua Hog's nose Bébène 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Jeu 10 Juil 2008, 10:42 | |
| Brutale la fifille la vidéo Fred |
|
| |
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Jeu 10 Juil 2008, 13:00 | |
| J'aime bien l'imitation du"marteau -piqueur" tout à la fin! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Jeu 10 Juil 2008, 13:44 | |
| Excellente la vidéo. |
|
| |
toon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Reptiles-Zoo Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1016 Age : 46 Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 12:36 | |
| il peut arriver en effet que la femelle abime ses oeufs en les recouvrant, j'en perds de temps à autres 2 ou 3 de cette manière. au niveau du retournement de l'oeuf, cela ne rsque rien pendant les quelques heures qui suivent la ponte |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 13:52 | |
| Comme l'a dit reptiles-zoo !
De toute façon il y a de la casse !
L'important est de repérer la position de l'oeuf, un petit marqueur fait l'affaire. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 18:10 | |
| Effectivement, bien bourrine la mé... Pour le marqueur, pas trop pour, y a des produits chimiques volatils qui pourraient passer ds l'oeuf, pour moi c'est crayon à papier "gras", ceux qu'utilisent les maçons, avec une grosse mine... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 18:14 | |
| En fait, je prend pas les gros marqueurs mais ceux qui servent à écrire sur les CD/DvD avec une pointe toute fine. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 18:20 | |
| Oki...je suis sûrement trop "tatasse" mais je préfère préciser pour les futurs lecteurs de ce post... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 19:05 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Oki...je suis sûrement trop "tatasse" mais je préfère préciser pour les futurs lecteurs de ce post...
Tes conseils sont toujours précieux !!! J'en suis le témoin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. Mer 16 Juil 2008, 19:08 | |
| Marki... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. | |
| |
|
| |
| Trou creusé puis recouvrement des oeux pondus. | |
|