Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Formation sur les NAC à liege | |
|
+17supagrimpa phil Lo Bianco Tony sandra r Trauma mikouille03 Patrick de Tourcoing Thorrshamri xav stefettibo Crayssius et Aryyn Rafilayardi Gwalchafed Akuaterrak lito Acrius belinda 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Formation sur les NAC à liege Jeu 03 Juil 2008, 22:22 | |
| Rappel du premier message : Bonjour, il y a une formation sur les N.A.C qui debute à liège à partir de septembre (château Massart). Elle propose 3 cycles de formation, un test d'evaluation des connaisances est prévu chaque fin de cycle et donne acces au module suivant. La reussite du premier cycle est obligatoire pour passer au second ou au troisieme: ce sont les notions de base sur les NAC, les notions herpetologiques A la fin: un brevet sans reconnaissance officielle Voilà, je ne sais pas si ce poste est à la bonne place je m'en excuse sinon. Pour ma part je trouve le programme intérressant |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lo Bianco Tony Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Jeu 04 Sep 2008, 20:16 | |
| Comme tu le dit tu n'as pas compris grand chose dans l'ironie de ma phrase, et c'est dommage de voir se genre de réaction dans se milieu de passionné. |
| | | Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Ven 05 Sep 2008, 06:09 | |
| Messieurs Phil, Supagrimpa et Lo Bianco,
Merci de ne pas faire tourner ce post en polémique.
Messieurs Phil et Lo Bianco, comme la modération vous l'a déjà demandé, merci de passer vous présenter dans la première rubrique du forum "présentations" faute de quoi vos interventions seront supprimées.
Je rappelle que quiconque s'inscrit accepte tacitement les règles de fonctionnement du forum et qu'elles sont les mêmes pour tous.
Thorr, pour l'administration.
P.S. :ayant autre chose à faire que de recevoir des doléances par mp, s'il y a matière à régler vos comptes, prière de vous arranger entre vous par mp et non sur le forum. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: tony lo bianco Sam 06 Sep 2008, 08:11 | |
| bouhhh, comme c'est moi qui est lance le sujet sur le posten je me permet de preciser GENTIMENT aux personnes qui doutent, qu'ici à liege le nom de Tony lo Bianco à bonne reputaion, je ne le connais pas personnellement mais je sis que c'est quelqu'un de correct ds son boulot qui connait bien son metier, qui fait ca par passion. C'est vrai que le prix est un obstacle je ne sais pas m'y rendre moi non plus) surtout sans reconnaissance, mais c'est un plus , ne seraisse que sur le plan personnel.
Allons restons cool et courtois on est tous là pour le bien etre de nos animaux, et on a tous à apprendre des autres. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | sandra r Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Jeu 11 Sep 2008, 18:56 | |
|
Dernière édition par sandra r le Jeu 11 Sep 2008, 22:49, édité 1 fois |
| | | Lo Bianco Tony Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Jeu 11 Sep 2008, 21:47 | |
| Mon Dieu qu'el orthographe Sandra pas facile de te comprendre mais je vais m' occuper de toi pour toute cette difflamation. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Jeu 11 Sep 2008, 21:55 | |
| je pence que vos remarques n'ont rien a fair sur le topic,le mieu serais de réglé cette affair en mp
Dernière édition par fixa le Jeu 11 Sep 2008, 22:39, édité 1 fois |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Jeu 11 Sep 2008, 22:30 | |
| Ben oui Sandra, " qu'el" orthographe ? C'est de la : " difflamation" et " difflamer" c'est pas bien Ne " difflamons" donc pas ! :wuhaha: |
| | | sandra r Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Jeu 11 Sep 2008, 23:04 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Ven 12 Sep 2008, 06:53 | |
| Je locke le sujet car malgré nos interventions, le pb continue... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | phil Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: réponse Sam 13 Sep 2008, 15:09 | |
| comme il est amusant de remarquer Que l'on peut se faire calomnier à la limite agresser lorsqu'on remet l'église au milieu du village. Ce comportement laisse supposer qu'en fait certains veulent se garder un certain monople, certainement pour ne pas être un jour ou l'autre face à des explications auquelles ils ne sauraient pas répondre. Je voudrais ajouter qu'attaquer une personne ouvertement en public s'appelle de l'imputaion calomnieuse et est punissable. Il est amusant aussi de constater que lorsqu'on n'est pas d'accord avec les membres de ce forum, on parle de complot; alors que chacun réfléchisse en son âme et conscience des réponses données sur ce site. en espérant qu'avec un minimum de jugeotte vous compreniez ce qui en vaux la peine phil |
| | | phil Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: la législation Sam 13 Sep 2008, 15:11 | |
| N'oubliez pas une chose: la législation est différente en région wallonne et en région flamande; tenez en compte dans vos réponses phil |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege Sam 13 Sep 2008, 16:37 | |
| ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation sur les NAC à liege | |
| |
| | | | Formation sur les NAC à liege | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|