Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| FFWorld Triple Triad | |
| | Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: FFWorld Triple Triad Mer 02 Juil 2008, 20:25 | |
| Quelqu'un joue à ça.. Mon fils s'y est mis et j'avais trippé à mort sur la quête de FF8 à ce jeu... là je vais me lancer mais les règles ont l'air plus compliquées.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FFWorld Triple Triad Mer 09 Juil 2008, 15:54 | |
| Point de vue graphisme c'est top puis ta interet a avoir du temps devant toi si ta vraiment envie de le finir |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: FFWorld Triple Triad Mer 09 Juil 2008, 18:42 | |
| On l'a fini depuis belle lunette FF8 là c'est le jeu de cartes en ligne: FFWorld Triple Triad ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: FFWorld Triple Triad Sam 12 Juil 2008, 04:56 | |
| FF8 mon jeu favori 10ans que jy jou tj le meme plaisir |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| | | | Hideux-man Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: FFWorld Triple Triad Lun 29 Sep 2008, 03:46 | |
| Moi je connais bien le jeu donc si tu veut réessayer ou de l'aide tu peut me trouver tres souvent sur le jeu.
Je previens que des fois la mentalité de certains est limite |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: FFWorld Triple Triad Lun 29 Sep 2008, 09:39 | |
| 'Connait pas !!! C'est sur quel support ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFWorld Triple Triad | |
| |
| | | | FFWorld Triple Triad | |
|