Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 11:54 | |
| Méthode d'Aurelien: " je mets plusieurs males et femelles dans des grandes cages d'élevages. Dès que je vois qu'une femelle est pleine je l'isole la plupart du temps sachant que meme si elle reste dans la grande cage il y a aucun problème.
Pour ce qui est de la nourriture je leurs donne des bouchons pour rongeurs de la marque versele laga acheter en animalerie." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 18:49 | |
| pour la nourriture je pense pas que ça pose problème même si des complèments seraient bien venu ... pour l'emplacement d'après ce que tu dis ça va ... pour le stress, bah peut être entre elles, surtout pour la futur mère lors de la mise bas y a tout le reste de la tribue qui pointe son nez à ce moment ... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 19:06 | |
| - flor a écrit:
- pour la nourriture je pense pas que ça pose problème même si des complèments seraient bien venu ...
pour l'emplacement d'après ce que tu dis ça va ... pour le stress, bah peut être entre elles, surtout pour la futur mère lors de la mise bas y a tout le reste de la tribue qui pointe son nez à ce moment ... psss: j'ai qu'un couple... Vous leur donnez quoi pour faire leur nid ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 21:39 | |
| moi en général je donne essui tout, papier toilette, ... |
|
| |
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 21:41 | |
| C'est ce que j'ai fait entre 2 pour voir... La femelle s'y est intéressée et a commencé à dépicher un peu et tout tirer ds la cage... Là je retrouve le mâle au lilieu de la cage endormi ds le sopalin et la femelle est partie ds le pot de fleur du mâle... Sont zarbs ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 21:47 | |
| ou je pourrai en trouvais des mostomys ? |
|
| |
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 22:29 | |
| Chez des éleveurs ...cherche ds les posts avec mastomys ou souris africaines ... Sinon y a Aurelien qui en a en ce moment à Alençon mais il m'a déjà tout vendu sa production...dsl Combien tu en veux ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 22:30 | |
| moi, j'ai demandé a mon animalerie de m'en commander |
|
| |
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souries dehors ? Mer 25 Juin 2008, 23:16 | |
| deja 2 femelles et 1 mal !!!!! |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: souris Jeu 26 Juin 2008, 09:03 | |
| perso quant une de mes femelle est pleine je la sépare des autres au calme et sa ses tjr bien passer comme sa et en nourriture je donnais des graines pr souris et des fruits. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: souries dehors ? Jeu 26 Juin 2008, 12:52 | |
| Moi j'élève mes souris directement dans le terrarium des Pythons et je n'ai pas encore constaté de reproduction. |
|
| |
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: souries dehors ? Jeu 26 Juin 2008, 12:55 | |
| pas con cela évite les manipulations stressante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souries dehors ? Jeu 26 Juin 2008, 13:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souries dehors ? | |
| |