| renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: renseignement Dim 15 Juin 2008, 12:00 | |
| j ai acheté 2 ptychadena mascariensis mais je n ai rien trouver sur le net sur leur maintenance |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: renseignement Dim 15 Juin 2008, 12:10 | |
| Aurai tu des clichés? Fred |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: renseignement Dim 15 Juin 2008, 12:23 | |
| |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: renseignement Dim 15 Juin 2008, 12:36 | |
| C'est tout ce que j'ai trouvé, un bon début de piste pour le biotope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fred |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: non Dim 15 Juin 2008, 13:45 | |
| sa ni ressemble pas ses que le nom que ma donné le vendeur n est pas bon voila des tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4/img_0713.jpg |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: renseignement Dim 15 Juin 2008, 15:19 | |
| Remets ton lien proprement stp...ça marche pas On va se faire une ch'tite fiche découverte oui... Mets plusieurs photos de dessus, de cote voir le dessous car si ce n'est pas le nom valide va falloir chercher... Ah où l'as tu eue.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: photos et tout Dim 15 Juin 2008, 18:54 | |
| je l ai eut dans une animalerie a chapelle (animaland) il ma dit que setait des grenouille d Egypte et comme j avais un terra de libre et que j aimai bien cette espèce qui change de couleurs du brun au vert j en ai acheté 2 voila 2 photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dessou |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: renseignement Dim 15 Juin 2008, 19:58 | |
| Des tofs là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec des photos moins floues on y arriverait mieux... Globalement elle y ressemble qd même, en tout cas c'est une ranidé... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: ok Mer 18 Juin 2008, 20:26 | |
| merci mais le type de tera je fait un tropicale et les températures ont dit 26 degrées sinon je trouve que je n aurais pas du les acheter vu le manque de donnés. |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement Mer 18 Juin 2008, 20:40 | |
| Bah te tracasse pas trop. Les données qu'on a sont suffisantes pour voir qu'elle habite toutes sortes d'habitat pourvu qu'il y ait un point d'eau et des insectes...ça laisse de la marge... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 19 Juin 2008, 14:09 | |
| |
|
| |
Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: renseignement Ven 20 Juin 2008, 10:44 | |
| on achete pas d'animaux sans connaitre ses parametres de maintenance et de nourriture j'espere que tu as tiré des leçons de cette aventure |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement Ven 20 Juin 2008, 22:39 | |
| Bah il est jeune, l'important c'est qu'il comprenne .. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: oui Sam 21 Juin 2008, 11:16 | |
| oui mais elle s entirrent pas mal en tout cas je sais quelle sont nocturne et quelles aimes l eau mais je ne ferais plus cette erreur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|