Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) | |
|
+6Akuaterrak Hog's nose gaeldr Bébène lsdn karlit0z 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) Sam 14 Juin 2008, 21:37 | |
| Rappel du premier message :Coucou à tous Bon voilà je vous send des photo de mon terra en cours de construct ... Pour rappel il fait 1m80x1m25x0.7 et acceuillera un couple de Physi juvénile Le terrarium ( vue globale ) La structure en bas de la plateforme de droite ( pas encore mis de colle a carrelage ) La structure au dessus de la plateforme de gauche La structure du dessus ( plateforme de droite ) Besoin de conseils pour le reste Tous vos conseils seront les bienvenus |
| | |
Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) Jeu 19 Juin 2008, 14:50 | |
| en fait j'avais réalisé un escalier avec de la frigolite, sans colle a carrelage ! juste du syliconne entre les pieces et du joint de carrelage souple dessus ( la colle a carrelage fais fondre le polystirene. ) ca fais un effet pierre sablée, mais quand je frotte un peu le joint de carrelage, tout se barre de la frigolite ! je te send les photo ce soir tu verra mieux |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) Jeu 19 Juin 2008, 15:12 | |
| Plus pêrsonne pour un beau fond à mettre en place ? :O |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) Jeu 19 Juin 2008, 15:26 | |
| ben pu,peinte en noire,puis recouverte d'elastopur,et une couche de xaxim,coco,tourbe quand lelastopur seche |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) Jeu 19 Juin 2008, 16:16 | |
| Je cherche un décor sur lequel mes physi pourraient grimper .. et assez solide ! J'pense peut être découper des formes de frigolite et les coller sur le fond ( dans la partie supérieure ) puis passer une couche de joint de carrelage dessus ( histoire de pas faire tout en mousse polystirene car ca cpute bonbon ) vous pensez que ca irai ? Est ce que les physi savent grimper sur le polystirene + colle a carrelage ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) | |
| |
| | | | Mon Terrarium ! Conseils les bienvenus :) | |
|