| Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? | |
|
+2Patrick de Tourcoing GECKOTTE 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Ven 13 Juin 2008, 19:08 | |
| peut être qu'il faut aussi attendre ..le male lui se goinfre !!!!!!! Tanka, elle, ne mange pratirquement pas, :ais déjà elle va vers l'assiette, patience patience ...en + elle est bcp + criantive que le male. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Ven 13 Juin 2008, 19:36 | |
| Si elle est craintive, ça explique certainement qu'elle n'aille pas facilement manger. Le repas est une épreuve chez les animaux et ils se sentent vulnérables pendant ces quelques instants. Dés qu'elle aura pris confiance, elle mangera autant que ton goinfre. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Ven 13 Juin 2008, 19:47 | |
| je ne sais pas s il y a une notion de dominant dominé chez cette espece mais surveille tout de meme |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Ven 13 Juin 2008, 20:06 | |
| ça, je ne sais pas dutout ....mais, j'ai vu quand même déjà une évolution depuis hier. Je pense qu'il faut que j'ttende un peu pour voir ....
merci :-) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 07:49 | |
| Un truc tu peux essayer pour voir s'il y a dominance: sépare ton mâle de la femelle, isole le un moment au chaud que la femelle ne le voie pas et donnes lui à manger... Si elle mange c'est qu'il y a dominance donc problème... Essaye et tiens nous au courant... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 15:12 | |
| je vais eesayer, mais elle vien pres du bol, elle regarde, le mal ne dis rien, et puis elle mange pas, elle se barre, je ne l'ai vu manger une feuille qu'une fois... |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 15:32 | |
| un truc bete tu ets bien sur du sex? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 15:38 | |
| Pas si bête, ça ressemble bien à une dominance, oui... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 22:01 | |
| ils ont 2,5 ans a peu pret, bas au shop ils mangeaint bien ....le mec les a gardé expres..pour etre sur qu'ils mangent ...
demain, je mettrai 2gamelles :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 22:39 | |
| As-tu essayé de les séparer comme je t'ai dit.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Dim 22 Juin 2008, 23:48 | |
| as tu egalement tenté de le nourrir a la pince pendant que l autre mange? mes gerro mont fait ca au debut et puis petit a petit je ramenais la pince vers la gamelle et deposais sa nourriture sous son nez et elle a fini par manger(et pas un peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Lun 23 Juin 2008, 17:55 | |
| alors, ce soir, j'ai mis une gamelle au male et une gamelle à la femelle, et elle a bien mangé ! mais hier, je n'avais pas donné..mais, je crois que ça va aller de ce coté la maintenant :-) merci tt le monde :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Lun 23 Juin 2008, 19:15 | |
| Donc petit pb de dominance... >>> Vérifier que c'est une femelle... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Lun 23 Juin 2008, 21:08 | |
| je suis incapable de vérifier ...... mais, elle a bien le dos d'une femelle sauro. ça cé sur. de + ils ne battent jamais. et vont souvent l'un sur l'autre. ils dorment aussi ts les soirs ensembles :-) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Lun 23 Juin 2008, 23:00 | |
| bas, j'avais cru comprendre qu'elles avaient comme des rayures sur le dos les femelles sauro !
sinon, faut ke je prenne une photo des deux ? au niveau du sex évidement ? mais, j'avais demandé 1 couple, donc, normalement, j'ai un couple, c'est quelqu'un de confiance...
demain, je tache de faire les photos, ça va etre coton.....je vais peut etre attendre un peu, ça va encore les traumatiser..... surtout qu'elle a mangé aujourd'ui :-)
je le ferai fin de semaine :-) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Mar 24 Juin 2008, 07:44 | |
| Prend ton temps pour la photo. Si ta femelle est craintive, c'est peut-être parce qu'elle vient d'arriver et ça va s'arranger tout seul. D'un individu à un autre, le comportement n'est pas forcément le même et la patience guérit souvent bien des maux en terrariophilie. |
|
| |
xav Membre Banni
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? Mar 24 Juin 2008, 13:42 | |
| tu as pensé à faire des analyses de selles?ATTENTION au parasitage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? | |
| |
|
| |
| Sauromalus la femelle ne mange pas bcp ? | |
|