Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dites moi tout!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Dites moi tout!!! Ven 13 Juin 2008, 19:04 | |
| Bon et bien voila Mon mâle Heterodon a bien grandi depuis son achat en Janvier 2008. Il a fait 2 mues et totalise environ 25-30 cm gros comme un stylo bic. Ma Femelle est plus vielle d'un an dépassé et 5 fois plus grosse que lui. Pépère étant à l'étroit dans sa boiboite, je l'ai mis avec Mémère. Mémère voudra-t-elle manger Pépère? Fred <= en mode stress Et pour illustrer |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dites moi tout!!! Ven 13 Juin 2008, 19:30 | |
| Les cas d'ophiophagie sont rares chez les Heterodons mais ils ne sont pas impossibles. Lire les risques de cannibalisme chez les colubridesDe toute façon, vu la différence de taille, il vaut mieux les séparer. Ton male stressera beaucoup moins à l'étroit dans sa boite, que dans le terra de la grosse femelle. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Dites moi tout!!! Ven 13 Juin 2008, 19:34 | |
| Merci Fred |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dites moi tout!!! Ven 13 Juin 2008, 20:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi tout!!! | |
| |
| | | | Dites moi tout!!! | |
|