Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitamines Sauromalus obesus | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Vitamines Sauromalus obesus Jeu 12 Juin 2008, 17:53 | |
| ils ont a peut pres 2 ans 2, 5 ans, dois je leur donner un complément ? ou des vitamines ?
Merci ! |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus Ven 13 Juin 2008, 20:27 | |
| oui coupelle de carbonate de calcium à disposition et éventuellement 1 fois pas semaine tu soupoudrer une pointe de vitamine sur les aliments, par contre là attention à l'hypervitaminose ( trop de vitamines), c'est un coups à leur griller les reins ou le fois! |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus Ven 13 Juin 2008, 21:13 | |
| ils vot la pulvériseer la coupellle ! c'est déjà un marécage ds la coupelle d'eau ... ! il peut s'acheter en pharmatie le bicarbonat ?? |
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus Ven 13 Juin 2008, 21:13 | |
| ils ont quel age tes uro ? ce sont des NC ? |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus Ven 13 Juin 2008, 21:24 | |
| pas du bicarbonate de calcium (Ca(HCO3)2), mais bien du CARBONATE de calcium (CaCO3)! oui tu trouves sa en pharmacie, moins de 10 euros les 250 g. Georges ( mon uro ) à 2 ans en juillet , il vient de chez bebesaurus. tu leurs mets de l'eau aux sauromalus? ( note bien c'est possible je connais pas) perso mon uro n'a pas d'eau, et vu d'il s'agit d'espece occupant la meme niche ecologique, je me disais que peut etre tes sauro n'auraient pas besoin de coupelle d'eau, enfin ça c'est à confirmer par d'autres. |
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus Ven 13 Juin 2008, 22:07 | |
| je viens de lire sur une fiche que por les uros, on ne mettait de l'eau que 2-3 fois apr semaine seulement, ce qui serai déjà mieux ! vu, k'ils passent dedans comme des buldozzer ! 'est + la patogeoire qu'autre chose !
mais, jaiemrai bien confirmation aussi ! |
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus Ven 13 Juin 2008, 22:10 | |
| ils ont des sauro en incubation en ce moment chez bénésaurus, mais j'ai eu les miens avant, sinon, j'aurais pris chez eux, je ne suis pas WC nn + .
tu chauffe a combien au point le + chaud ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamines Sauromalus obesus | |
| |
| | | | Vitamines Sauromalus obesus | |
|