| Achat par internet | |
|
+6kirikuOAV Patrick de Tourcoing Hog's nose Bébène Gwalchafed kronos73 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kronos73 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Achat par internet Lun 09 Juin 2008, 23:27 | |
| Bonsoir je voulais savoir si commander par internet mon pogona était de la folie! Le site étant www.savannah.fr! |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Achat par internet Lun 09 Juin 2008, 23:40 | |
| Je ne suis pas pour les commandes internet....
Tu ne vois pas l'animal avant la vente. Les conditions de transport sont en général stressantes. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Achat par internet Mar 10 Juin 2008, 00:16 | |
| Pour moi ca craint !!! |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Achat par internet Mar 10 Juin 2008, 01:01 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre qu'on ne se déplace pas pour choisir sa bête Tu ne fais pas tes courses tout de même, ce n'est pas un pack de lait, non? Surtout si c'est le premier contact avec le vendeur Fred |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Achat par internet Mar 10 Juin 2008, 07:42 | |
| Disons que pour le matériel, ce genre de site est pas mal du tout. Pour les animaux, je suis du même avis que Gwalchafed, tu ne vois pas ton pogona avant l'achat et il subit le transport. Tu es de quel endroit ? au cas où un membre de ce forum pourrait t'en vendre un. Postes une annonce dans la rubrique appropriée. |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Achat par internet Mar 10 Juin 2008, 09:53 | |
| Pour moi, bon site (et j'ai pas dit très bon site) pour le matériel et la nourriture (moi j'ai eu une mauvaise surprise avec une animalerie vers chez moi donc tout arrive). Après les animaux, essaie autant que possible de voir ce que tu achètes : +1 avec Pat et Gwal |
|
| |
kronos73 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Achat par internet Mar 10 Juin 2008, 11:05 | |
| Merci pour vos réponses normalement j'allai l'acheter dans une animalerie ( c'était pour savoir) car je trouve pas annonce vers chez moi. J'habite vers Chambéry en Savoie, ouai je vais aller poster une annonce sur le forum mais ça m'étonnerai qu'il y ai un vendeur. |
|
| |
Chukha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Salon de Pce Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Achat par internet Mar 10 Juin 2008, 12:10 | |
| Moi aussi j'étais intéressé par un achat de pogo sur ce site mais je garde sa en dernier recours. Acheter en animalerie c'est pas toujours top et c'est souvent tréééés cher, aprés le mieux c'est trouver un particulier mais c'est pas toujours facil |
|
| |
sandrine09 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Achat par internet Sam 09 Aoû 2008, 18:38 | |
| moij'ai deja commander des animaux sur ce site il livre en 12 ou 24 heures et les animaux sont bien arriver en temps et en heures |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Achat par internet Dim 10 Aoû 2008, 11:50 | |
| ben moi je serais vraiment contre car tres souvent les modes de livraison c est de la et le pauvre pogo sera sans doute tres mal mené durant le transport et tres stressé pauv pogo |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Achat par internet Dim 10 Aoû 2008, 12:07 | |
| évite au maximum de commander un animal dont tu ne sauras rien(ne serait ce que l'aspect général de visu) une amie a commandé un iguane qui est dcd peu de temps apres et qui était parasité a mort parcontre pour le matos rien a redire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat par internet | |
| |
|
| |
| Achat par internet | |
|