Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ponte de G. luii | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Ponte de G. luii Mer 04 Juin 2008, 13:22 | |
| Ca continue, après Paroedura pictus, Crotaphytus collaris, Rhacodactylus ciliatus, Caméléon calyptratus, Physignatus coccincinus, Ptychozoon kuhli, c'est le tour de mes Goniurosaurus luii de se reproduire. J'ai eu la joie de découvrir 2 beaux gros oeufs bien blanc d'une de mes femelles, bien enterrés dans le substrat. Je les ai placés en incubateur à 27°, et plus qu'à attendre et à espérer, car c'est la première ponte de la femelle. Des nouvelles dans quelques semaines, si tout va bien! Je suis heureuse! Ce soir, j'aurai également des oeufs de P. guttatus, pour dépanner une connaissance qui a eu 7 oeufs et leur incubateur ne marche pas (ils ont perdus une portée), alors on vas les mettre dans notre incubateur, ca va en faire du monde, une vrai nurserie! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ponte de G. luii Mer 04 Juin 2008, 14:13 | |
| félicitations chez moi aussi tout le monde pond à tout va ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ponte de G. luii Sam 07 Juin 2008, 19:42 | |
| Les oeufs: |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ponte de G. luii Sam 07 Juin 2008, 20:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte de G. luii | |
| |
| | | | Ponte de G. luii | |
|