Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hog... | |
| | Auteur | Message |
---|
matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| | | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: Hog... Dim 01 Juin 2008, 13:41 | |
| elle est superbe,domage que le terra ne là mette pas en valeur bonne chance pour les tiots |
| | | matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hog... Dim 01 Juin 2008, 13:49 | |
| - xav a écrit:
- elle est superbe,domage que le terra ne là mette pas en valeur
bonne chance pour les tiots pour la déco, ça reste un choix (qui n'est pas partagé par tous...), et un large débat.... vous aurez connaissance de la suite.....la femelle était chez Lordfoune aant, c'est la mère de la portée qu'il a eu l'année dernière. Je ne pensait pas le mâle mature, donc je les ai laissés ensemble, aucune ovulation ni d'accouplements vus (en même temps je suis parti 3 semaines en vacances....quand le chat n'est pas là.....)...j'espère juste que 2 portées en 2 ans ne vont pas avoir trop de préjudices sur elle. |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Hog... Dim 01 Juin 2008, 15:22 | |
| tiens nous au courant |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hog... Dim 01 Juin 2008, 15:37 | |
| Elle est belle... On croise les hémis... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hog... Lun 21 Juil 2008, 09:42 | |
| Qu'en est il aujourd'hui ? Elle va bien j'espère |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hog... Mer 23 Juil 2008, 15:54 | |
| Finalement ça n'a rien donné et d'ailleurs tant mieux ça lui fera un peu de repos par rapport à sa portée de l'an dernier (dont j'ai conservé un couple magnifique) |
| | | matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Hog... Sam 13 Sep 2008, 16:43 | |
| Un peu triste de ne pas avoir de petits d'elle, et d'un autre coté, heureusement pour sa santé......ce n'est pas plus mal.... Fausse alerte...... Et au final je ne sais pas du tout ce qu'elle m'a fait........elle a "dégonflé" du jour au lendemain..... Comment est le couple que tu as gardé???? pour voir l'évolution..... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hog... Sam 07 Fév 2009, 12:13 | |
| Alors une fois n'est pas coutume, là c'est moi qui déterre... Je viens d'acquérir le couple en question de LordFoufoune et je suis à la quête de renseignements pour retrouver l'origine des hogs, j'aurais besoin de toi Matthieu, je te Mpette Les tofs que j'ai pour le moment (photos et commentaires de LordFoufoune himself " le mâle qui s'éclaircit (il peut être plus clair parfois encore) : ] pour rappel avant il était comme ça (parfois il est même plus foncé) : la femelle en mode "foncé", les parties claires ont tendance a devenir orangées voir très orangées/rouges, et les parties qui grisent/foncent tirent presque vers le bleu, c'est quelque chose à voir en vrai pour s'en rendre compte réellement." J'ai vraiment hâte de les avoir à la maison... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: Hog... Sam 07 Fév 2009, 19:10 | |
| Ils viennent d'arriver chez Sam-my Encore un grand merci à mon poulot qui s'est décarcassé pour aller les chercher et qui va me les garder le temps que je fasse ma pièce... T'es vraiment un amour sam... L'enquête pour retrouver les origines avance... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hog... | |
| |
| | | | Hog... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|