Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Forum sur les lézards des régions tropicales du monde | |
|
+4lsdn toma03 Akuaterrak ch'ti reptile 8 participants | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Sam 17 Mai 2008, 12:00 | |
| Bonjour, Le forum " Tropicale Avenue " ouvre ses portes aujourd'hui, dédié aux
lézards des régions tropicales de ce monde, avec un axe Gekkonidae. Il est structuré et se développe tranquillement, la petite équipe essaye d'appliquer une qualité des écrits pour ce forum. Si vous êtes comme nous passionnés, par ce genre tropical, venez y faire un tour. http://tropicale-avenue.forumperso.com/index.htm Bonne journée |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Dim 18 Mai 2008, 10:23 | |
| Inscrit ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Ven 23 Mai 2008, 22:57 | |
| |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Dim 16 Nov 2008, 16:33 | |
| un petit up quelques nouveaux articles ont fait leurs apparition des ventes d'espèces bien intéressantes aussi pour les fans de Gekkonidae |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Dim 16 Nov 2008, 16:55 | |
| |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Ven 21 Nov 2008, 22:50 | |
| ayé moi aussi |
| | | Xio Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Photo, aquariophilie Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Ven 21 Nov 2008, 23:52 | |
| |
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Lun 21 Sep 2009, 21:38 | |
| on est toujours présent, juste pour le signaler ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Dim 27 Sep 2009, 12:44 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- ch'ti reptile a écrit:
- on est toujours présent, juste pour le signaler !
Bouh, vilain floodeur
Blague à part, j'ai parcouru quelques topics, ça m'a l'air de qualité; je ne pense pas par contre que tu m'y verras comme membre, par manque de temps. Si je peux me permettre, thorr (et je suis heureux que tu sois de retour ) : Tropicale avenue est un forum TRES calme (d'où, à mon avis, l'intervention de chti reptile, non ?). Personnellement, j'en lis à peu près tous les fils avec intérêt, en y passant une fois toutes les une à deux semaines. Je trouve souvent les fils et les liens intéressants, mais j'ai peu de choses à dire et je n'interviens pas. Bref, pour dire, il est intéressant et ne prend pas beaucoup de temps. |
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde Sam 30 Jan 2010, 11:29 | |
| Il y a du vrai dans vos dire, comme tu le dis thor les gens en général apprécie la qualité du forum, mais manque de participation, malheureusement en partie du par la masse de forum qui inonde la toile aujourd'hui, sauf ceux qui ont commencé il y a longtemps ( des précurseurs pour certains ).
de plus le saurien tropical n'est pas si populaire, une grosse partie des gens qui en possède en sont à leur début dans les élevages ( beaucoup n'ont encore rien reproduit ) certains me dise j'aimerais participer mais je suis plus dans une phase d'apprentissage, et enfin il y a toujours ceux qui on tout fait, tout reproduit et connaisse tout, qui on des avis sur tout mais on ne voit jamais rien de ce qu'il font !! c'est pas à toi que je vais apprendre cela, tu connais ça mieux que moi, j'imagine ...
Enfin bref, chacun fait se qu'il veut avec ses cheveux, sache que maintenant le forum est ouvert en mode lecture pour tous sans inscription ( env 85%) juste quelques sections sont reservés aux membres ( annonces,photos et fiches )
Dans ma vie en général, je table toujours plus sur la qualité, que sur la quantité ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur les lézards des régions tropicales du monde | |
| |
| | | | Forum sur les lézards des régions tropicales du monde | |
|