Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walkyrie
Membre draconique Confirmé
Walkyrie

Emploi : Etudiante

Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island? - Page 2 Empty
MessageSujet: Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island?   Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 15:03

Rappel du premier message :

Depuis un moment je souhaiterais acquérir un BCI, de préférence mâle pour la taille plus réduite par rapport a une femelle.

Les colombiens m'ont toujours attirés, mais je trouve les couleurs claires du Hogg superbes, et j'aurais voulu savoir les différences entres les deux au niveaux du caractère, et la maintenance?

En gros que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bitis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bitis

Masculin Age : 42

Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island?   Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 04:56

le russe a écrit:
Laughing Moi, je la vois bien faire 40-45 Kg ... mokeur

Belle bête, en tout cas.
Ouais j'ai eu un retour de mon coté marseillais... Razz C'est vrai qu'elle etait pas mal costaud. Ce qui etait sympa c'est que ce jour la il avait ramené un colombien de petite lignée il faisait un peu plus de la moitié peut etre de la Hog.
Revenir en haut Aller en bas

Question : différence entre BCI Colombien et Hogg Island?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2