Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoro Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Douai Emploi : etudiant Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Terrarium Pogona Jeu 15 Mai 2008, 17:14 | |
| Bonjour, alors voila, étant débutant je me pose plusieurs questions. J'ai acheté mon pogona et tout ce qui va avec dans une animalerie. Cependant j'ai acheté 2 lampes 60 et 40Watts et un tapis chauffant que je met la nuit pour avoir la bonne température. Mais le vendeur m'a dit que je n'ai pas besoin de lampe UV et j'avais lu que sans la lampe UV le pogona aurait des problèmes osseux. Mon pogona a certe bien évolué mais j'aurai préféré avoir des avis qui au moins connaisse le sujet. De plus la 60Watts donne un point chaus de 40° donc je pense la remplacer pour une 40Watts. Lampe UV nécessaire? Merci par avance |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Terrarium Pogona Jeu 15 Mai 2008, 17:19 | |
| Ben c'est la meilleur sa bien sur qu'il ont besoin d'uvb (10.0) 40° point chaud c bon |
| | | Zoro Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Douai Emploi : etudiant Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Terrarium Pogona Jeu 15 Mai 2008, 17:26 | |
| Mdr! Merci de répondre si vite! Vraiment con alors ce vendeur! demain j'irai en acheter! lampe ou néon ? Et j'espère que 2mois sans UV ça la pas trop amoché! |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Terrarium Pogona Jeu 15 Mai 2008, 17:32 | |
| l'un ou l'autre a toi de voir moi perso j'avais néon non 2mois je pense pas que c'est grave mais quand même ya des vendeurs je vous jure |