Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Mon forum terra Mar 13 Mai 2008, 11:34
Bonjour, j'ai créer un forum terrariophile (avec une partie aquariophile au passage lol) pour les personne de la région P.A.C.A Voici le lien: http://terrariophile13.xooit.com Merci a Thorrshamri de m'avoir permis de faire de la pub. Voilà j'espère re trouver bientot bon nombre d'entre vous sur le forum.
A++ Tanck
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Mon forum terra Mar 13 Mai 2008, 11:40
sauf que c'est pas au bon endroit
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Mon forum terra Mar 13 Mai 2008, 11:47
oups désolé.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
tanck Grand Penseur Reconnu