Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Walkyrie... | |
|
+7Blutgrafin Arwen8 Pouf Thorrshamri le russe Snaofire Walkyrie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walkyrie Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Localisation : La Rochelle Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Walkyrie... Sam 08 Avr 2006, 11:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tout le monde.. Je me présente enfin dans le forum du maître incontesté.. hum hum Moi c'est Astrid, bientôt 21 ans (23 avril) étudiante en 2eme année de psychologie Adoratrice de bêtes en tout genre mais arachnophobe.. J'ai deux furets que j'adore (comme si on savais pas) Angelo et Arsinoë, et un pituophis catenifer affinis amelanistique d'un an et demi et 1m06 Lenny. Dans un mois, un autre furet et un BCI colombien ou Hogg devrais rejoindre la troupe Par la suite j'aimerais beaucoup avoir un petit couple de rhacos.. on verra en temps voulu! Peace. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Walkyrie... Dim 09 Avr 2006, 20:44 | |
| salut et bienvenue à toi Walkyrie avec un peu de retard (ben oui je suyis pas souvent là c'est ça d'avoir des obligations éh merd** ) mais au moin c'est fait quand même Et ne fait pas attention à ces sauvages, heureusement on est pas tous comme ça ici (ou presque ) amicalement angelus |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Walkyrie... Lun 10 Avr 2006, 20:01 | |
| Bienvenue !!! Tu as des photo du pituophis ?? |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Walkyrie... Lun 10 Avr 2006, 20:23 | |
| salut à toi |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Walkyrie... Lun 10 Avr 2006, 20:50 | |
| - Coolsnake a écrit:
- Bienvenue !!!
Tu as des photo du pituophis ?? Il suit jamais celui-là |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Walkyrie... Lun 10 Avr 2006, 20:53 | |
| Ne sois pas aussi méchant avec le celte réunionnais. On ne sait jamais ... |
| | | Walkyrie Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Localisation : La Rochelle Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walkyrie... | |
| |
| | | | Walkyrie... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|