Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| creation site perso | |
| | Auteur | Message |
---|
gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: creation site perso Dim 11 Mai 2008, 18:00 | |
| bonjour je souhaite creer mon site perso et peut etre meme vendre mes juveniles;dans quelles conditions suis je autoriser a le faire; d avance merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: creation site perso Dim 11 Mai 2008, 19:42 | |
| De quelle espèce parles tu ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: creation site perso Dim 11 Mai 2008, 20:45 | |
| excuse moi je parle des geckos leopards |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: creation site perso Dim 11 Mai 2008, 20:54 | |
| Pour moi aucune, pas de réglementation spéciale concernant cette espèce, respecter le quota d'adultes arrêté 2004, bons de sessions recommandés... Après seul le fisc peut t'emmerder mais tant que t'en fait pas une industrie... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: creation site perso Dim 11 Mai 2008, 23:20 | |
| Comme dis par Akwakwak tant que tu respectes les quotas et les rythmes biologiques des espèces no souci niveau environnement ! après pour les impots ? je connais pas assez leur legis ... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: creation site perso Lun 12 Mai 2008, 09:20 | |
| Si tu ne cherches pas à faire du profit à tout prix et que tu ne produis pas des quantités industrielles, je ne pense pas qu'on viendra t'embéter. Garde toutes tes factures concernant ton élevage, nourriture, achat de matériel etc ... tu pourras ainsi justifier de tes dépenses et montrer ainsi que tes profits ne sont pas si important que cela. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: creation site perso Lun 12 Mai 2008, 10:55 | |
| ok,comme tu l as dit plus haut je ne suis pas là pour faire du profit,couvrir mes frais de fonctionnement serait deja pas mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation site perso | |
| |
| | | | creation site perso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|