Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonsoir | |
|
+21Fenchurch Thorrshamri gazgaz Snaofire nanaconda Titouan GECKOTTE cinis shnapy Akuaterrak darkpain cheynei Crayssius et Aryyn jeremyrs4 thor62100 Patrick de Tourcoing flor tywan kirikuOAV fixa Adren' 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adren' Membre draconique Confirmé
| Sujet: Bonsoir Dim 04 Mai 2008, 23:06 | |
| Rappel du premier message :Je viens parmis vous après etre tombée de nombreuses fois sur ce forum aux couleurs chatoyantes! Je suis encore novice, meme plus que ça, je n'y connais rien, mais j'ai envie d'apprendre plus, surtout sur les amphibiens... Car je rêve depuis toujours de jolies grenouilles! Donc je vais avoir pas mal de lecture ici... Hier j'ai passé un bout de temps a regarder le photomaculAussi je possède déjà des xenopes, mon frère des chelydra, mon homme une gutt et j'ai eu par le passé des rampholéons.. snif.. je les aimais bien ceux là!! J'ai aussi des rongeurs (rats et souris) et un chat... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Avr 2014, 13:03 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Avr 2014, 14:43 | |
| |
| | | Adren' Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Avr 2014, 22:43 | |
| Merci tout plein! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Avr 2014, 06:09 | |
| Bonjour et re Adren' ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | whivez Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Essonne (91) Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs/Humeur : bassiste amateur, cycliste à ses heures... Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Avr 2014, 07:14 | |
| Bah bienvenue |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Avr 2014, 08:20 | |
| Re-bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 05 Mai 2014, 11:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
| | | | Bonsoir | |
|