Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cassel (nord) Emploi : salarié Loisirs/Humeur : reptile (surtout lezard) animaux voiture boite......^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: tite question??? Ven 02 Mai 2008, 17:37
voila je voulais savoir qu'elle est le meilleur age pour acheté un rhacodactylus ciliatus juveniles??? merci d'avance
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: tite question??? Ven 02 Mai 2008, 17:45
Il n'y'a pas vraiment de "meilleur âge"... Enfin tout dépend de si tu veux un petit ou un adulte. Si tu le prend petit il faudrait qu'il ait un mois au moins. Et bien sur vérifie qu'il ne soit ni trop gros ni trop maigre,juste svelte et qu'il cour et saute quand tu l'as en main.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: tite question??? Ven 02 Mai 2008, 18:31
Si tu n'en veux qu'un, attend qu'un membre ait un male sub-adulte. Tu l'achéteras quasiment au même prix qu'un juvénile et tu rendras service à ceux qui veulent constituer des couples car les males sont beaucoup plus nombreux.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yoyo59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cassel (nord) Emploi : salarié Loisirs/Humeur : reptile (surtout lezard) animaux voiture boite......^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: age Ven 02 Mai 2008, 23:02
okok ba sa serai pour eventuellement formé un couple mais je vais preévoir mes achat surmen lors la bourse d'henint baumont comme sa j'ai le temp d'installé le terra trankilou ^^ enfin on sait jamais si il a des eleveur du forum qui compte exposé henint baumont ou bethune ??? disent quoi
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: tite question??? Sam 03 Mai 2008, 02:18