| Recherche infos sur Ungaliophis continentalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Jeu 01 Mai 2008, 09:49 | |
| Tout est dans le titre........ |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Jeu 01 Mai 2008, 14:27 | |
| Classe : REPTILIA Ordre : SERPENTES Famille : Tropidophiidae Genre : Ungaliophis Nom FR : Boa nain d'Amérique centrale Nom EN : Isthmian Dwarf boa; Nom ES : Boa enana del norte de centroamérica Nom USA: Chiapan boa ou Guatemalan boa ou Isthmian Dwarf Boa Aire de répartition : Found from the Pacific coastal plain and Meseta Central of Chiapas in Mexico, south through Central America (Pacific Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica and Panama) to Colombia.[1]
CITES II ; UE B ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Ven 02 Mai 2008, 08:38 | |
| rien sur la maintenance???? je lutte pour trouve des infos. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Ven 02 Mai 2008, 09:10 | |
| Tu k'as dit, j'ai fouiné pendant 1/2 heure, que dalle... Essyae avec les noms anglais tu trouveras peut-être qque chose... Si y a de la matière, on pourrait peut-être faire une fiche découverte??? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Ven 02 Mai 2008, 09:45 | |
| même avec les noms étrangers j'ai rien trouvé peut être un magazine qui en parle, je vais voir pr commander |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Ven 02 Mai 2008, 09:50 | |
| J'dois bien avoir ça ds un bouquin... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Ven 02 Mai 2008, 09:51 | |
| je vais continuer à chercher |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Dim 04 Mai 2008, 20:15 | |
| "Famille : Tropidophiidae "=> faudrait pas le CDC,par hasard? je pense que pour les températures et l'hygro, tu peux t'inspirer d'espèces amazoniennes comme les Epicrates cenchria. Reste à savoir si le bestiau est terricole ou arbo... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche infos sur ungaliohis continentalis Mar 06 Mai 2008, 06:59 | |
| il n est pas possible d avoir une photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis Dim 25 Mai 2008, 10:50 | |
| Même ça c'est pas facile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas sûr de l'identification ça pourrait être un panamensis... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche infos sur Ungaliophis continentalis | |
| |
|
| |
| Recherche infos sur Ungaliophis continentalis | |
|