Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une bretonne | |
|
+20nanaconda flor cinis cyril2rouen kirikuOAV GECKOTTE cheynei shnapy Titouan Crayssius et Aryyn phenix darkpain fixa Patrick de Tourcoing tywan cid supagrimpa thor62100 Akuaterrak griffith 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
griffith Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: une bretonne Mer 30 Avr 2008, 11:14 | |
| Rappel du premier message :salut tout le monde ! je viens de bretagne :yeah: et je m'inscrit sur ce forum sympathique et plein d'humour car je viens d'aquerir un petit pogona et voila pour la présentation je ne sais pas trop quoi vous dire encore alors on se recroisera sur le forum |
| | |
Auteur | Message |
---|
griffith Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: une bretonne Lun 05 Mai 2008, 16:52 | |
| merci a tous pour votre accueil chaleureux ! moi je suis bretonne mais mon mari est normand alors y'a pas de concurrence mais c'est rigolo de voir que cela fait réagir autant de monde ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une bretonne Lun 05 Mai 2008, 17:54 | |
| Nous les Chtis, ça nous laisse indifférents. Nous connaissons notre valeur et nous ne cherchons pas à la comparer avec les autres. |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une bretonne Mar 06 Mai 2008, 21:10 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une bretonne Jeu 08 Mai 2008, 08:21 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: une bretonne Jeu 08 Mai 2008, 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: une bretonne Dim 11 Mai 2008, 20:58 | |
| bienvenue a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bretonne | |
| |
| | | | une bretonne | |
|