Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grotes | |
| | Auteur | Message |
---|
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: grotes Mer 23 Avr 2008, 12:34 | |
| pour ceux qui veulent faire des grottes a leur petit animaux vous avez deja encé a la mousse expencive:?: vous faite un petit trous dans le sold'environ la taille de votre grotte vous mettez sur les parrois un sachet plastique vous remplissez de mousse vous laissez secher une fois sec vous creussez l'interieur (laisser quand meme un beau morceau de parrois un petit coup de peinture(la couleur de votre sable)et sans attendre que votre peinture seche trempez le dans le sable pour faire un effectgrotte et etre assorti a votre deco laisser secher c'est près ca marche moi j'en ai une pour mes jeunes elaphe,une pour mes cordyles et j'en avait mis une quand j'avais des jeunes pogo et un gecko volant jamais eu de probleme |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: grotes Mer 23 Avr 2008, 12:36 | |
| Il faut pas la vernir la mousse expansive ? Parce qu'il me semble que c'est nocif... à vérifier. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: grotes Mer 23 Avr 2008, 12:58 | |
| C'est mieux oui, ou plusieurs couches de peinture aquarethane... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: verni Mer 23 Avr 2008, 21:50 | |
| moi je ne met pas de vernis par contre je met une belle couche de peinture ca fait un moment que je m'en sert jamais eu de problemes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grotes | |
| |
| | | | grotes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|