Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pb de dents avec mon Physignatus | |
| | Auteur | Message |
---|
roms345 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : montpellier Emploi : etudiant bac st2s Loisirs/Humeur : musiques nature japon Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Pb de dents avec mon Physignatus Lun 21 Avr 2008, 20:26 | |
| j'ai vu ke les physi peuve perdre les dent moi le mien en netoyant sa bouche les dent on fait un bruit puis toutes les dent ou il avait une stomatites se son decaler vers exterieur il ne peu plus fermer la bouche esce la geurisson de la stomatites ou pas car pendand 2 semaoine il avait des abtibio plus de stomatites mais tou la ranger de dent c decaler je sai pas jesper ke c rien j'apele le veto demain au cas ou merci de me repondre |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pb de dents avec mon Physignatus Lun 21 Avr 2008, 21:02 | |
| Roms j'ai divisé le sujet car on ne pourra suivre 2 fils de discussions en même temps... Maintenant tu as le tien, à toi d'étayer un peu D'après ce que je comprends (fait un petit effort sur le francais et fait des phrases ce sera plus facile pour les autres de t'aider) ton physi a eu une stomatite et la machoire se serait déplacée vers l'extérieur, c'est ça ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pb de dents avec mon Physignatus Jeu 24 Avr 2008, 16:55 | |
| Ouep, c'est probablement un déchaussement dû à l'attaque bactérienne sur la gencive et le gonflement de celle-ci. Les dents des lézards repoussent...sur des gencives saines, la priorité est donc de bien traiter la stomatite avant toute chose, et si besoin recourir à des nourritures liquides type Fortol (qu'on trouve chez les vétos). ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de dents avec mon Physignatus | |
| |
| | | | Pb de dents avec mon Physignatus | |
|