Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Liste des reptiles guyanais | |
| | Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Liste des reptiles guyanais Sam 19 Avr 2008, 23:18 | |
| Liste des reptiles guyanais à vérifier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]reste les amphibiens à trouver... Si quelqu'un a la liste ou la référence officielle merci de poster stp... Thamno ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| | | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais Dim 20 Avr 2008, 00:07 | |
| pour les amphibien y'a un livre qui les répertorie,je me souvien plus l'édition ni les auteur mais il est dispo a la ft! |
| | | reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais Dim 20 Avr 2008, 00:16 | |
| la on ma dit un truc je voudrai savoir si cela et vrai. On ma dit que maintenent il y a eu une nouvelle loi il fallait etre capacitaire pour avoir 1 boa constricteur est ce vrai?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais Dim 20 Avr 2008, 00:26 | |
| Non, pas besoin d'être capacitaire sauf pour le Boa constrictor occidentalis qui lui est en annexe A. Par contre, il te faut le CDC si tu as plus de trois Boas constrictors adultes. ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais Dim 20 Avr 2008, 07:48 | |
| Wiki je sais c'est pour ça je mets "à vérifier" Le book c'est Atlas des amphibiens de Guyane, inventaire du museum de 2001, c'est la reference je crois, je l'ai commandé chez amazon du coup mais je l'aurai pas avant 2 à 4 semaines... J'ai également téléchargé une banque de données du museum, une reference taxo de 20 000 noms, j'épluche ça et je vous dis koi... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais Dim 20 Avr 2008, 18:48 | |
| L'iguane vert n'est également pas concerné . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais Dim 20 Avr 2008, 21:28 | |
| Ben pour les amphibiens j'avais posté la liste "officielle" ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des reptiles guyanais | |
| |
| | | | Liste des reptiles guyanais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|