Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes régius mangent pô ! | |
| | Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: mes régius mangent pô ! Mer 22 Mar 2006, 21:29 | |
| Quelqu'un a t-il des problèmes de jeûne avec son ou ses regius actuellement ? Les miens (les quatre sans exception) se sont nourris au sortir de leur repos hivernal mais refusent à nouveau de manger.
Ils me refont une hibernation, je pense.
Je ne suis pas le seul à connaître ce problème qui, je pense est dû au mauvais temps.
Connaissez-vous les mêmes déboires ? |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: mes régius mangent pô ! Mar 28 Mar 2006, 22:56 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: mes régius mangent pô ! Jeu 30 Mar 2006, 15:23 | |
| Ca y est, mes regius remangent, enfin un seul, mais j'ai bon espoir que les autres en fassent autant très prochainement.
D'ailleurs, détail marquant, c'est celui qui était en train de muer qui a mangé. Deux heures après avoir ingurgité son rat, il me faisait une belle "chaussette" ... Chez du boa d'accord, mais pour du regius c'est une première, en tout cas chez moi ! |
| | | Gouly Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mes régius mangent pô ! Mar 25 Mar 2008, 15:53 | |
| je suis dans ce cas aussi j'ai un pr aussi et cela fait 4 semaines de jeune actuelement purtant il a fini son hibernation depuis 3 mois. mais il s'est perché sur une branche et refuse ses repas, je me retrouve donc avec une colonie de rats !(oui il ne mange que du vivant..) |
| | | LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes régius mangent pô ! Mar 25 Mar 2008, 21:27 | |
| Meme probleme.....ma femelle de 6 mois refuse tout depuis plus d'un mois et le male depuis 3 semaines..... :( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes régius mangent pô ! | |
| |
| | | | mes régius mangent pô ! | |
|