Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

chercher l'intrue :)

+15
Thorrshamri
HinotoChan
Terraka
Lorelei
shnapy
tywan
fixa
flor
Akuaterrak
cyril2rouen
Virginie&Chris
kirikuOAV
GECKOTTE
Patrick de Tourcoing
sandrine77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine77
Débutant(e) plein(e) de Promesses
sandrine77

Féminin Age : 49

chercher l'intrue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: chercher l'intrue :)   chercher l'intrue :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:45

Rappel du premier message :

bonjour,

je m'appelle sandrine, j'ai 32 ans. je suis maquettiste et je vis avec mon ami yazid, journaliste en IDF

nous avons une grosse tribue de rats et 3 chats.

j'ai eut pendant 6 mois les geckos de mon petit frere en garde.

j'avais un ami amateur de serpent, ce qui resume mon experience en terroriophilie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandrine77
Débutant(e) plein(e) de Promesses
sandrine77

Féminin Age : 49

chercher l'intrue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chercher l'intrue :)   chercher l'intrue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:40

bon je me permet de relancer mon offre... je suis sur qu'il y a des petites qui sont trop grandes pour vos reptiles et dont vous ne savez pas quoi faire. ne les sacrifiez pas pour rien. donc je reitere Very Happy

Citation :
bonjour a tous,

mon post est peut etre un peu different, mais n'a rien d'extraordinaire.

je suis une passionnee de rats. et je me propose de recuperer vos rats qui ne vous servent plus pour leur donner une fin de vie aggreable.

certains ont des reproducteurs et seuls les petits servent de nourriture. une fois la femelle plus feconde ou le mal steril, ils ne savent pas quoi faire de l'animal. je suis prete a les recuperer vu qu'ils ne vous serviront a rien.

de meme, certains sepents refusent plusieurs fois le meme rat, et vous pouvez vous apitoyer. je peux aussi l'accueillir.

un rat malade qui ne peut plus servir de nourriture... ...

je suis consciente que ce n'est que des exceptions, mais si ca arrive, pensez a moi.

je suis en ile de france, melun plus precisement. je travaille a brunoy, mon ami a paris. ma famille est a provins. bref, je couvre une partie de l'ile de france.

merci pour eux par avance

sandrine
Revenir en haut Aller en bas

chercher l'intrue :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2