Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chercher l'intrue :) | |
|
+15Thorrshamri HinotoChan Terraka Lorelei shnapy tywan fixa flor Akuaterrak cyril2rouen Virginie&Chris kirikuOAV GECKOTTE Patrick de Tourcoing sandrine77 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandrine77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: chercher l'intrue :) Mer 16 Avr 2008, 21:45 | |
| Rappel du premier message :
bonjour,
je m'appelle sandrine, j'ai 32 ans. je suis maquettiste et je vis avec mon ami yazid, journaliste en IDF
nous avons une grosse tribue de rats et 3 chats.
j'ai eut pendant 6 mois les geckos de mon petit frere en garde.
j'avais un ami amateur de serpent, ce qui resume mon experience en terroriophilie... |
| | |
Auteur | Message |
---|
sandrine77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: chercher l'intrue :) Sam 31 Mai 2008, 18:40 | |
| bon je me permet de relancer mon offre... je suis sur qu'il y a des petites qui sont trop grandes pour vos reptiles et dont vous ne savez pas quoi faire. ne les sacrifiez pas pour rien. donc je reitere - Citation :
- bonjour a tous,
mon post est peut etre un peu different, mais n'a rien d'extraordinaire.
je suis une passionnee de rats. et je me propose de recuperer vos rats qui ne vous servent plus pour leur donner une fin de vie aggreable.
certains ont des reproducteurs et seuls les petits servent de nourriture. une fois la femelle plus feconde ou le mal steril, ils ne savent pas quoi faire de l'animal. je suis prete a les recuperer vu qu'ils ne vous serviront a rien.
de meme, certains sepents refusent plusieurs fois le meme rat, et vous pouvez vous apitoyer. je peux aussi l'accueillir.
un rat malade qui ne peut plus servir de nourriture... ...
je suis consciente que ce n'est que des exceptions, mais si ca arrive, pensez a moi.
je suis en ile de france, melun plus precisement. je travaille a brunoy, mon ami a paris. ma famille est a provins. bref, je couvre une partie de l'ile de france.
merci pour eux par avance
sandrine |
| | | | chercher l'intrue :) | |
|