Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. Mer 16 Avr 2008, 19:40 | |
| Hello les Drago/ones,
ReptiliPedia est enfin ouvert et n'attends plus que des mains charitables pour prendre forme,
J'invites donc les quelques Terrariophiles volontaires à venir s'inscrire sur le site et rediger quelques fiches d'elevages, maintenance, reproduction...
Voici un exemple de fiches :
http://www.reptilipedia.fr/index.php?view=article&catid=34%3Alesards&id=44%3Apogona-vitticeps&option=com_content&Itemid=55
L'endroit ou il y a tout pour savoir :
- Comment rediger une fiche - Comment s'inscrire sur le site
http://www.reptilipedia.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=53
Voilà, je n'attends plus que vous,
J'espère à bientôt sur le site,
Tanguy |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. Mer 16 Avr 2008, 20:07 | |
| En passant, le pogona N'est PAS protégé par la Convention de Washington ou CITES comme tu l'annonces sur ton site: http://cites.ecologie.gouv.fr/v1/pages/recherche.asp?sel=1&val=1:14:0:0&smode=0&pays=0&page=1&taxsearch=POGONA C'est l'Australie qui interdit l'exportation de sa faune sauvage... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. Mer 16 Avr 2008, 20:38 | |
| |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. Jeu 17 Avr 2008, 10:29 | |
| Salut, je me suis inscrit dès que j'ai le temps je te propose des fiches... |
| | | Aziat35 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. Ven 18 Avr 2008, 12:38 | |
| - vincen-zoo a écrit:
- Salut, je me suis inscrit dès que j'ai le temps je te propose des fiches...
Avec plaisir ! Merci, |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. Ven 18 Avr 2008, 20:43 | |
| Si mes fiches te vont telles quelles, tu peux en piocher deux en me précisant lesquelles . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. | |
| |
| | | | Reptilipedia.FR, Base de données fiches d'elevages. | |
|