Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pésentation | |
|
+9Akuaterrak Kelkin Patrick de Tourcoing zeldar Teutatés Seb Thorrshamri Ribellu47 Snaofire 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Pésentation Mar 25 Oct 2005, 21:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je suis agent sncf, à Tours et j'ai 24 ans. Mes loisirs sont l'informatique, l'élevage de reptiles et... plein d'autres choses ! @ bientôt sur le forum |
| | |
Auteur | Message |
---|
appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pésentation Mer 10 Oct 2007, 16:36 | |
| |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pésentation Sam 03 Jan 2009, 13:54 | |
| Salut tout le monde ! Après une looooonnnnnnguue absence (durant laquelle ma présentation a fait des émules ) je suis de retour parmi vous. Pourquoi cette longue absence ? Arf, les raisons sont nombreuses : - déménagement - travaux - association dont j'ai été secrétaire puis président - préparation du CDC Bref, tout un programme... Il me reste des travaux, le CDC c'est en cours et l'association dont je parle plus haut je l'ai laissée tomber suite à des gamineries et jalousies (d'ailleurs c'est bizarre mais j'ai été contrôlé par l'ONCFS juste après -> cherchez l'erreur...). Bref, en ce moment j'ai plus de temps et je compte bien l'employer à reprendre mon activité sur ce forum qui je dois dire à beaucoup évolué durant mon absence ! Allez, je vais m'absenter une quinzaine de jours histoire de rattraper le retard que j'ai pris dans la lecture de posts @+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pésentation Sam 03 Jan 2009, 14:08 | |
| Re-bienvenue Seb, ça fait plaisir de revoir des anciens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pésentation Sam 03 Jan 2009, 14:23 | |
| Re-bienvenu bonne lecture!! |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pésentation Mar 06 Jan 2009, 14:22 | |
| Seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pésentation | |
| |
| | | | Pésentation | |
|