Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salut... ptit présentation | |
|
+18dams shnapy Snaofire cheynei Thorrshamri tywan cinis Akuaterrak thor62100 darkpain Aragorn cyril2rouen gazgaz Patrick de Tourcoing flor GECKOTTE fixa HinotoChan 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
HinotoChan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : à côté de Disney Land Emploi : Nounou d'enfer Loisirs/Humeur : aquariophilie, jeux vidéo Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Salut... ptit présentation Ven 11 Avr 2008, 22:00 | |
| Rappel du premier message :Que dire... J'ai 24 ans, je suis nounou et passionée par les animaux, plutôt aquariophile j'ai 3 aquarium dont 2 marins (dont un 110L avec des hippocampes ^^), j'ai également un cocker "belle" et 3 rats mâles. J'adore surtout les serpents surtout le phyton regius un futur rêve. Pour l'instant je ne possède pas de reptiles mais je me renseigne sur les gecko léopard ou les pogona. Il ne reste plus qu'a convaincre chéri |
| | |
Auteur | Message |
---|
leougo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : 59117 wervicq/sud (nord) Emploi : mere au foyer Loisirs/Humeur : animaux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Salut... ptit présentation Ven 18 Avr 2008, 13:36 | |
| salut bienvenue je suis moi aussi nouvelle depuis debut de la semaine super ce forum |
| | | | Salut... ptit présentation | |
|