| news sur les nacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Localisation : vescovato Emploi : polizei Loisirs/Humeur : foot us modelisme et les NAC Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 12:35 | |
| salut juste pour vous demandez un petit coup de pouce pour lancer un nouveau site traitant des nacs en général. si ma demarche vous semble pas correct vous pouvez suprimer mon post. merci à tous ERIC
http://lesnacsetvous.superforum.fr
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006, 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 12:38 | |
| Personnelement, je déteste le teme "NAC", les reptiles, les amphibiens ne sont nullement à considérer en tant qu'animaux de compagnie...mais je vais tout de même jeter un coup d'oeil
Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006, 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : vescovato Emploi : polizei Loisirs/Humeur : foot us modelisme et les NAC Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 13:31 | |
| merci pour ta reponse.mais quel terme te semblerais le mieux adapté? mais merci pour ta franchise. eric |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 13:51 | |
| NAC = Nouveaux Animaux de Compagnie
Mais les reptiles ne peuvent pas vraiment être considérés comme tels. Je ne sais pas, ils aurait fallu inventer un terme spécifique aux animaux qui ne s'apprivoisent pas. Bon, pour maintenant il est trop tard, NAC est désormais la formule consacrée. |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 14:35 | |
| NAC, c'est surtout Nouvelle Affaire Commerciale, le terme "Animaux exotiques" convient mieux, mais dans ce cas tout le concept mercantile et effet de mode disparaît, ce qui ne plaît pas à tout le monde....
Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006, 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 22:05 | |
| +1 pour l'avis du russe,mais tu peux bien sûr faire la pub de ton site,aucun souci. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 22:33 | |
| Il es vraie que le terme nac n'est pas forcement approprié, mais je ne pense pas que le terme animaux exotique n'aurais pas etais mercantile car tu n'a cas voir dans les rayons de supermarché des qu'il y a le mot exotique que ceux soit pour les boissons et les plats chauds etc sa se vend comme du petit pain..... |
|
| |
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 22:40 | |
| Oui sans doute....de toute façon "NAC" est entré dans les moeurs et dans les esprits....en tout cas bonne continuation pour ton forum |
|
| |
| Sujet: Re: news sur les nacs Ven 17 Mar 2006, 22:56 | |
| merci a tous le monde en tous cas. |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Sam 18 Mar 2006, 00:25 | |
| Tous mes voeux de réussite ! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Sam 18 Mar 2006, 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: news sur les nacs Sam 18 Mar 2006, 13:57 | |
| Toujours à la traîne celui-ci !! Tu roules en 103 SP ou quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Dim 02 Avr 2006, 18:09 | |
| Ah bah si...... Non mon chère Russe,j'ai cassé ma 103 SP,j'ai glissé sur un hérisson. |
|
| |
| Sujet: Re: news sur les nacs Dim 02 Avr 2006, 18:54 | |
| Rigole pas, mon père, dans son jeune âge a roulé sur un chat. Hé bein, il a rien eu, il s'est relevé et s'est barré. Mon père lui, s'est pété la gueule ... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: news sur les nacs Dim 02 Avr 2006, 19:04 | |
| moi,j'glisse pas sur les chats.J'préfère glisser dans une chatte. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: news sur les nacs Dim 02 Avr 2006, 21:04 | |
| Rhôoooooooooooo |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news sur les nacs | |
| |
|
| |
| news sur les nacs | |
|