Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon site de mon futur élavage je pense | |
| | Auteur | Message |
---|
Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Emploi : Vendeuse, étudiante Loisirs/Humeur : terrariophilie, équitation Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Mon site de mon futur élavage je pense Mer 02 Avr 2008, 10:57 | |
| Bon tout est dit dans le titre xD
Dernière édition par Pinky le Mer 02 Avr 2008, 12:06, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Emploi : Vendeuse, étudiante Loisirs/Humeur : terrariophilie, équitation Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon site de mon futur élavage je pense Mer 02 Avr 2008, 11:02 | |
| Oups Je peux ???? ^^ Sinon supp" hein |
| | | Avalon Infusor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Toulon Emploi : Gardien Loisirs/Humeur : trop ^^ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mon site de mon futur élavage je pense Mer 02 Avr 2008, 11:18 | |
| La bannière je l'aurais faite en flash au minimum pour une redirection sur le site plutôt que cet url à rallonge. En ce qui concerne le site, il y a de quoi être critique mais bon ce n'est qu'un blog... |
| | | Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mon site de mon futur élavage je pense Mer 02 Avr 2008, 11:29 | |
| hum bien va-t-on dire que je ne sais pas comment on fait pour qu'en cliquant sur la bannière on tombe direct sur le site En ce qui concerne de oldiblog, je trouve que c'est un bon endroit pour en faire un site à soit, pas genre comme skyrock où c'est bien le bordel ! |
| | | Avalon Infusor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Toulon Emploi : Gardien Loisirs/Humeur : trop ^^ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mon site de mon futur élavage je pense Mer 02 Avr 2008, 11:52 | |
| En gros, pour afficher ton image tu sais faire, alors passons à placer une image par clic via un url. Tu connais la balise d'affichage du lien tels que (sans les *): [*url]www.tonlien.fr[/url*] Apres pour faire plus jolie tu peux mettre un lien mais avec autre chose de visible sur le forum (sans les *): [*url=www.tonlien.fr]visitez mon site[/url*] ce qui donne ceci: Visitez mon site Pour finir, pour avoir une image ou lorsque tu clic dessus tu est dirigé vers un url tu fais (sans les *): [*url=www.tonlien.fr][*img]www.monimage.Jpg[/img*][/url*] Ce qui te donne ce que j'ai fais plus haut! |
| | | Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mon site de mon futur élavage je pense Mer 02 Avr 2008, 11:57 | |
| oulà pas complexe, mais je vais tenté =P
Merci pour l'explication en tout cas ^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site de mon futur élavage je pense | |
| |
| | | | Mon site de mon futur élavage je pense | |
|